Jump to content

Division Ariete Québec

Bienvenue à tous les joueurs

• Please log in to reply
28 replies to this topic

teodene #1 Posted May 25 2015 - 05:18

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Bonjours camarade d'arme,

J'ai décidé avec l'aide d'un de mes bon copain de crée un nouveau clan francophone. Bienvenue a tous, il n'y a pas de condition de recrutement pour l'instant. Joueurs actif et semi-actif et avoir teamspeak.

Urgent besoin d'officiers pour me donner un coup de main.

Pour toute question et pour y adhéré demander a moi-même teodene ou jd1985.

Merci et à bientôt

La sueur sauve le sang, le sang sauve les vies, et les cerveaux sauve tous les deux.     "Erwin Rommel"

teodene #2 Posted May 25 2015 - 16:29

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Vous ête pere ou mer de famille ou avez tout simplement pas assez de temps pour les clan qui vous en demande trop! DAQ est pour vous. Nous avons besoin de vous,besoin de joueurs experiences pour aider a faire prosperer le clan.

Merci

teodene #3 Posted May 25 2015 - 16:31

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Vous ête pere ou mer de famille ou avez tout simplement pas assez de temps pour les clan qui vous en demande trop! DAQ est pour vous. Nous avons besoin de vous,besoin de joueurs experiences pour aider a faire prosperer le clan.

Merci

teodene #4 Posted May 26 2015 - 05:29

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Bonjours nous avons besoin de vous dans notre clan.joueur occasionnel ou actif,vous êtes les bienvenues. 

teodene #5 Posted Jun 03 2015 - 00:32

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Nous sommes encore en pleine période de recrutement. Pas de tier minimum, pas de minimum d'heures de jeux, pas de rating. Seulement le plaisir de jouer et le respect des autres joueurs. Si vous êtes intéressés, appliquer!!!!

teodene #6 Posted Jun 11 2015 - 14:32

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Bonjours à tous les Québécois, La Division Ariete est en pleine expension,16 recrues en 17 jours d'existences. Si vous rechercher un clan qui est en activité ou vous êtes tanné du votre et bien venez nous voir. Notre clan prône la camaraderie et l'entraide, pas de WN8 min, Tier min, performance et 7 jours sur 7 connecté.....NON seulement le plaisir de jouer et de platoonner. Allez voir notre profil du clan DIVISION ARIETE QUÉBEC (DAQ).

WE NEED YOU IN DAQ!

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #7 Posted Feb 07 2016 - 08:21

Sergeant

• Players
  • 27508 battles
  • 117
bump

BullyRanger_RyanGetzlaf #8 Posted Feb 07 2016 - 10:20

Corporal

• Players
  • 30140 battles
  • 62
lmbo

LeoMajor #9 Posted Feb 07 2016 - 14:05

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR
bump

teodene #10 Posted Feb 10 2016 - 16:50

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de membre qui est sans clan ou à la recherche de nouveaux défis. Je voudrais restituer le clan DAQ. Avis aux intéressés qui voudraient investir tu tends avec moi. Je veux créer une communauté Franco avec un bon esprit d'équipe et souder qui ne se prennent pas trop au sérieux. Je suis un peu tanner des clans anglais avec lesquels je ne peux pas m'exprimer à mon plein potentiel.

-recherche des joueurs pour monter une équipe decommandements afin de partir le clan avec une bonne base
-des joueurs respectueux et prêts à relever le défi
-18 ans et plus svp
-Être un minimal actif surtout pour le command team

J'ai déjà un serveur ts3 et deux forums de créer. Merci à tous pour votre futur appui.
Je serais intéressé aussi à devenir un subclan ou training clan pour un clan prometteur qui a envie de grossir leur communauté.

Merci. reponder sur le forum ou directement dans le jeu

Edited by teodene, Feb 11 2016 - 19:44.

LeoMajor #11 Posted Feb 11 2016 - 00:37

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR

View Postteodene, on Feb 10 2016 - 10:50, said:

Bonjours a tous!

Je suis a la recherche de membre qui sont sans clan ou a la recherche de nouveau défis. Je voudrais repartir le clan DAQ. Avis aux interesser qui voudrais le partir avec moi de la base. Je veux creer une communauter franco avec un bon esprit dequipe et une communauter souder qui ne se prend pas trop au serieux. Je suis un peu tanner des clan anglais avec lesquel je ne peut pas mexprimer a mon plein potentiel.

-recherche des joueur pour monter un equipe de commandement afij de partir le clan avec une bonne base

-des joueurs respectueux et pret a relever le defi

-18 ans et plus svp

-etre un minimum actif surtout pour le command team

Jai deja un ts3 et un forum de creer.merci a tous pour votre futur apui.

Je serais interresser aussi de devenir un subclan ou training clan pour un clan prometeur qui a envie de grossir leur communauter.

Merci. reponder sur le forum ou directement dans le jeux

J'en appelle à Blackzaru le grammar nazi!!!

teodene #12 Posted Feb 11 2016 - 19:21

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Souhaiter moi bonne chance au moin les boys! L'esprit d'équipe Leo c'est la clé

teodene #13 Posted Mar 07 2016 - 19:13

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Êtes-vous fatigué de rebondir des coups?

Êtes-vous fatigué de constamment vous faire détruire par des tanks invisibles?

Vous ne savez pas pourquoi que ce tank, apparemment invincible que vous avez acheté, tout à coup est fait de papier mâché?

Ici, à la DIVISION ARIETE QUÉBEC, nous pouvons vous fournir des réponses à ces questions et bien plus! Nous sommes là pour éduquer avec un brin compétitif aussi, ou même l'expérimenté dans la façon de tirer le meilleur parti de leur jeu . Nous ne pouvons pas promettre de faire de vous un joueur unicum mais, nous pouvons vous aider à être meilleur.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit que vous allez pouvoir appeler ¨MAISON¨ avec des gens qui vous aideront à devenir meilleur alors ne cherchez pas plus loin. Ici, avec DAQ nous aimons faire des pelotons , des compagnies de chars et même participer à des batailles d'équipe et tous cela pour VOUS rendre meilleurs.

Si cela ressemble à ce que vous cherchez et bien appliquer VIA L'ONGLET RECRUTEMENT DU FORUM http://daqc.bb-fr.com/OU CONTACTEZ EN JEU TEODENE OU PUPPY5!

À bientôt sur le champs de baitaille!

teodene #14 Posted Mar 07 2016 - 19:23

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Êtes-vous fatigué de rebondir des coups?

Êtes-vous fatigué de constamment vous faire détruire par des tanks invisibles?

Vous ne savez pas pourquoi que ce tank, apparemment invincible que vous avez acheté, tout à coup est fait de papier mâché?

Ici, à la DIVISION ARIETE QUÉBEC, nous pouvons vous fournir des réponses à ces questions et bien plus! Nous sommes là pour éduquer avec un brin compétitif aussi, ou même l'expérimenté dans la façon de tirer le meilleur parti de leur jeu . Nous ne pouvons pas promettre de faire de vous un joueur unicum mais, nous pouvons vous aider à être meilleur.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit que vous allez pouvoir appeler ¨MAISON¨ avec des gens qui vous aideront à devenir meilleur alors ne cherchez pas plus loin. Ici, avec DAQ nous aimons faire des pelotons , des compagnies de chars et même participer à des batailles d'équipe et tous cela pour VOUS rendre meilleurs.

Si cela ressemble à ce que vous cherchez et bien appliquer VIA L'ONGLET RECRUTEMENT DU FORUM  http://daqc.bb-fr.com/OU CONTACTEZ EN JEU TEODENE OU PUPPY5!

Pat129 #15 Posted Mar 07 2016 - 20:26

Captain

• Players
  • 22312 battles
  • 1,036
  • [RS] RS
Bon succès 

teodene #16 Posted Mar 08 2016 - 18:04

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Merci à toi.

teodene #17 Posted May 31 2016 - 17:19

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

La division est en recrutement! 

Bien établie et alliée à d'autre clan fraco, nous cherchons des joueurs qui sont fatiguer du clan war,des présences obligatoire et du drama. Ici chez DAQ, vous retrouverer une bonne gang de boys prête à vous aider,platooner, avoir du fun ou seulement pour jaser en jouant.

-Entraînement à toute les semaine

-Bastion plusieurs fois par semaines(50%+ de winrate)

-Un environement agréable et entraidant

-Pas de stress ni d'obligation(sauf ts3)

Alors si cela vous interesse et bien fairte moi signe (teodene,rebel)

teodene #18 Posted Jul 11 2016 - 14:21

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Nous recrutons activement des joueurs respectueux(pas de draam,scrub ou des gars de TYR) ,désireux de s'améliorer et avec un côter compétitifs. Nous fesons des entraînements à toutes les semaines, des bastions plusieurs fois par semaines(avec plus de 50\100 de victoires). Vous êtes tous les bienvenue avec nous seulement si vous avez teamspeak 3.   

A bientôt.

Pat129 #19 Posted Jul 11 2016 - 14:25

Captain

• Players
  • 22312 battles
  • 1,036
  • [RS] RS

Cibler d autres clan dans un post de recrutement jamais une bonne idée. Petit conseil comme cela.

Pour le reste bon succès 

blackzaru #20 Posted Jul 11 2016 - 14:56

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View Postteodene, on Jul 11 2016 - 14:21, said:

Nous recrutons activement des joueurs respectueux(pas de draam,scrub ou des gars de TYR) ,désireux de s'améliorer et avec un côter compétitifs. Nous fesons des entraînements à toutes les semaines, des bastions plusieurs fois par semaines(avec plus de 50\100 de victoires). Vous êtes tous les bienvenue avec nous seulement si vous avez teamspeak 3.   

A bientôt.

"Nous recrutons des joueurs respectueux"

"Pas de scrub"

gg/10.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users