Jump to content

25% plus cher pour les canadiens

• Please log in to reply
44 replies to this topic

beaverking #1 Posted Jul 11 2015 - 16:44

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
le respect des frontières et des devises n est pas le fort de wot  et d autant plus que certains joueurs acceptent cet etat de fait et meme argumente a la place de wot....voir les autres discussions antecedentes

blackzaru #2 Posted Jul 11 2015 - 17:02

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

Dude, pour la 2ème fois: tu sais c'est quoi un taux de change et son impact sur la valeur d'une monnaie?

On ne pait pas plus cher, on paie le même prix, ajusté pour la valeur du dollard canadien.

beaverking #3 Posted Jul 11 2015 - 17:20

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
 on me charge 126 dollars pour 25000 or  en date d aujourd hui et que l annee derniere je payais 100 dollars pour la meme quantite et malgré ce que tu argumentes il est clair que je paie 26 dollars de plus....ca ne prend pas de hautes etudes pour comprendre cela

beaverking #4 Posted Jul 11 2015 - 17:27

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
alors si je comprend bien si je paie 126 dollars pour 25000 or aujourd hui et que l annee derniere je payais 100 dollars pour la meme quantite je ne paie pas plus cher ..wthman ..je paie 26 dollars de plus ........

Edited by beaverking, Jul 11 2015 - 17:27.

blackzaru #5 Posted Jul 11 2015 - 17:44

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View Postbeaverking, on Jul 11 2015 - 17:20, said:

on me charge 126 dollars pour 25000 or  en date d aujourd hui et que l annee derniere je payais 100 dollars pour la meme quantite et malgré ce que tu argumentes il est clair que je paie 26 dollars de plus....ca ne prend pas de hautes etudes pour comprendre cela

Le dollar canadien l'an dernier était à parité avec le dollar américain= 1:1.

Cette année, aujourd,hui même on est à 0.79.

1/0.79 =1.265    26.5% qu,il faut mettre de plus pour avoir un équivalent de dollar américain.

Il sort de là ton 26$, et effectivement il ne faut pas de "hautes études" pour comprendre ça.

beaverking #6 Posted Jul 11 2015 - 17:54

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
maintenant on est sur la meme longueur d onde....conséquemment je sais pertinament que wot ne changera pas les regles car c est tres payant pour eux mais on doit aussi leur demontrer que l on est pas des caves et que l on voit tres bien qu ils en profitent allegrement

Edited by beaverking, Jul 11 2015 - 17:55.

Sky_Cancer #7 Posted Jul 11 2015 - 18:03

Sergeant

• Beta Testers
  • 25694 battles
  • 112
  • [TYR] TYR

tu comprends rien pantoute, ils ne touche pas au prix pour les canadiens calcule simplement le taux de change sinon c'est eux qui perde... en gros tu payes 26 de plus mais eux recoivent 100$ us pareil

si tu catch pas ce que je dit pi que black dit...... bin je considere que ta le QI d'un cactus

beaverking #8 Posted Jul 11 2015 - 18:13

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
j ai fait parvenir a wot un ticket concernant mon insatisfaction pour la conversion de notre dollar en devises américaines......cela dit je suis alle a la source au lieu d argumenter avec un joueur qui semble d accord de se faire exploiter en croyant comprendre les lois du marche mais ces lois la sont faites par et pour les exploiteurs et les abuseurs

Edited by beaverking, Jul 11 2015 - 18:14.

blackzaru #9 Posted Jul 11 2015 - 18:52

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View Postbeaverking, on Jul 11 2015 - 18:13, said:

j ai fait parvenir a wot un ticket concernant mon insatisfaction pour la conversion de notre dollar en devises américaines......cela dit je suis alle a la source au lieu d argumenter avec un joueur qui semble d accord de se faire exploiter en croyant comprendre les lois du marche mais ces lois la sont faites par et pour les exploiteurs et les abuseurs

Sky_Cancer #10 Posted Jul 11 2015 - 22:51

Sergeant

• Beta Testers
  • 25694 battles
  • 112
  • [TYR] TYR

+1 black

on vien de trouver un des probleme de la société...

btw dans un char le R sur le bras de transmission c pas rapido juste pour etre sur que tu te trompe pas

pi les arc-en-ciel c pas fait avec de l'eau magique

javais pas parlé d'un cactus tanto

Stefy30 #11 Posted Jul 12 2015 - 17:11

Corporal

• -Players-
  • 1115 battles
  • 51
  • [L_Y_S] L_Y_S

C'est rare que je dis ça à une personne random que je connais pas trop.

Mais désinstalle gros épais et ça presse.

Il catch vraiment rien.

beaverking #12 Posted Jul 12 2015 - 17:22

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
les quebecois ont la facheuse tendance a diminuer ceux qui pense différemment je vois qu ici cela s applique tres bien!Petit peuple de colonises avec la mentalite de soumission qui va avec..........continuez a payer  si cela vous plait......moi ca ne me plait pas et j invite ceux que cela INTERESSE  a dire  WOT qu il n aime pas les hausses de tarifs...les agneaux qui veulent rien faire je n en ai rien a foutre!!!!!!!!

Edited by beaverking, Jul 12 2015 - 17:22.

Sky_Cancer #13 Posted Jul 12 2015 - 23:47

Sergeant

• Beta Testers
  • 25694 battles
  • 112
  • [TYR] TYR

criss t epais t pas different t EPAIS caliss kosser tu catch pas quand on dit qui charge le meme batard de prix partout ca planete!!!!!!!!

ca te ferais chier d'etre au japon i charge 12260 yen.. INJUSTICE!!!!! faut qui charge 100 yen sinon c pas fair!!!!!

wow au moin la petite mentalité de soumission catch c quoi un taux de change. pi personne va etre avec toi t probablement le seul qui catch pas.....

mais serieux, wake up calvaire

beaverking #14 Posted Jul 13 2015 - 13:11

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
ta facon d ecrire demontre un tres haut niveau d education et de scolarisation ....c est bien evident qu un ERUDIT comme toi doit bien posseder les regles de l economie planetaire,,,,ce sont des gens comme toi qui font en sorte que le forum Français  est devenu un desert.....on apporte un point de discussion et ca degenere en sacres en insultes etc.......toi et stefy30 faites un beau duo de mal-eduques et lui et toi soyez surs d une chose ....lorsque j aurai un point de discussion a apporter je ne me generai pas pour le faire peu importe que cela vous plaise ou non........a bon entendeur salut!

Edited by beaverking, Jul 13 2015 - 13:12.

blackzaru #15 Posted Jul 13 2015 - 15:04

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View Postbeaverking, on Jul 13 2015 - 13:11, said:

ta facon d ecrire demontre un tres haut niveau d education et de scolarisation ....c est bien evident qu un ERUDIT comme toi doit bien posseder les regles de l economie planetaire,,,,ce sont des gens comme toi qui font en sorte que le forum Français  est devenu un desert.....on apporte un point de discussion et ca degenere en sacres en insultes etc.......toi et stefy30 faites un beau duo de mal-eduques et lui et toi soyez surs d une chose ....lorsque j aurai un point de discussion a apporter je ne me generai pas pour le faire peu importe que cela vous plaise ou non........a bon entendeur salut!

Sans blague, après avoir écrit ça (qui est bardé d'erreurs) et démontré une incapacité de comprendre le taux de change (chose qu'on enseigne aux élèves de secondaire comme matière très basique), je trouve ça un peu hypocrite de ta part de juger quiquonque.

Pour ton aide en français, je vais corriger quelque peu ton texte;

View Postbeaverking, on Jul 13 2015 - 13:11, said:

Ta façon dcrire démontre un très haut niveau dducation et de scolarisation... (espace enlevé, un point de surplus enlevé ) C'est bien évident qu'un ÉRUDIT comme toi doit bien posséder les rêgles de lconomie planetaire... (non seulement 4 au lieu de 3, mais en plus c'étaient des virgules au lieu des points) Ce sont des gens comme toi qui font en sorte que le forum Français (série d'espaces inutiles enlevée) est devenu un désert... (encore une fois, combre trop abondant de points de suspension) On apporte un point de discussion et ça dégénère en sacres et (ajout du ET pour améliorer le sens de la phrase) en insultes, (ajout d'une virgule avant un etc) etc. (retrait de points de suspension encore une fois trop nombreux et remplacement par un point simple puisque c'est syntaxiquement incorrect de mettre des points de suspension après un etc qui signifie une continuation, cela créer une redondance au niveau syntaxique) Toi et stefy30 faites un beau duo de mal-éduqués et lui et toi soyez sûrs d'une chose... (retrait de points de suspension encore une fois trop nombreux) Lorsque j'aurai un point de discussion à apporter, (virgule ajoutée pour la syntaxe) je ne me gènerai pas pour le faire, (virgule ajouté pour la syntaxe) peu importe que cela vous en plaise ou non... (points de suspension superflux retirés) À bon entendeur, (vigule ajoutée pour la syntaxe) salut!

Si tu veux, je fais du tutorat, je peux t'aider, mais il faut que tu acceptes le fait qu'apprendre de ses erreurs est une chose qui va forger tes connaissances et t'aider à les solidifer. Je suggère l'économie et le français pour commencer.

beaverking #16 Posted Jul 13 2015 - 17:14

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
ca ne change pas grand chose au fait que tu es un mal eduque et que ta facon d argumenter fait pitie...je vois que tu t es donne beaucoup de mal a me corriger ce qui demontre une belle capacite de bien rediger. ou de se servir d un correcteur....alors pourquoi jouer un role de mal poli et  et de matamore.????....en ce qui me concerne ca ne te donne pas plus de pouvoir bien au contraire ca demontre une faiblesse........en ce qui concerne l aide et le tutorat on repassera........ pendant qu on y est si tu tiens a avoir absolument raison et bien ca ne me derange pas ......les lecteurs sont a meme de se faire un point de vue et comme on dit en bon Français ...vox populi vox dei....

Edited by beaverking, Jul 13 2015 - 17:14.

__MARSHALL__ #17 Posted Jul 13 2015 - 17:39

Staff sergeant

• Players
  • 26600 battles
  • 280
  • [WN] WN
jesus chris ca va pas en s'améliorant icitte avec le cotien intellectuel :facepalm:

blackzaru #18 Posted Jul 13 2015 - 18:03

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View Postbeaverking, on Jul 13 2015 - 17:14, said:

les lecteurs sont a meme de se faire un point de vue et comme on dit en bon Français ...vox populi vox dei....

Sauf que c'est du Latin, et non du français, et que je ne considère pas la voix du peuple comme la voix de Dieu. En fait, je ne considère pas que Dieu existe jusqu'à preuve du contraire. Je suis quelqun qui se base sur des faits pour me bâtir une opinion. C'est aussi à partir de faits que j'argumente (dans le cas du sujet traité ici, des règles mathématiques et principes économiques très simples).

Et dans le cas de cette page, il me semble clair qu'une des 2 options suivantes s'impose;

1. Tu nous niaises et chiale pour chialer en riant du fait que l'on te répond;
  2. Tu es réellement incapable de comprendre des principes de bases de l'économie qui sont nécessaire à l'obtention d'un diplôme de secondaire normalement.

Si c'est la première option: tu es une des raisons pour laquelle le forum francophone est en décrépitude.

Si c'est la deuxième option: tu es une des raisons pour laquelle notre société, en général, est en décrépitude.

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'espère que tu n'es qu'un troll qui nous nargue et fait perdre notre temps. Dans le cas contraire, ça en est désolant, et je te signale que le papier d'alluminium est en rabais au costco si tu veux te faire des chapeaux pour que le gouvernement ne puisse pas lire tes pensées.

beaverking #19 Posted Jul 13 2015 - 18:19

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
bon! vu la tournure des evenements je ne vois pas l interet de poursuivre ce genre de discussions stériles....et voila que marshall se fait aller a son tour ....restez ensemble  vous semblez si bien partager la meme maniere de voir et de faire....en ce qui me concerne la bataille est terminee et je vais avoir la decence de tirer ma reverence de ce haut lieu de culture qu est le forum Français...je ne dirai pas adieu vu que tu n y crois pas et que les sarcasmes du type que tu fais sur la lecture de pensee n est qu une autre forme de tourner en derision tes semblables .....bonne chance dans ta vie avec ce type d attitude

Edited by beaverking, Jul 13 2015 - 18:20.

ViktorPSG #20 Posted Jul 13 2015 - 21:13

Sergeant

• Players
  • 16389 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

Beaver, ce n'est que mon avis mais selon moi, le seul réel pouvoir des consommateurs c'est de...consommer...ou pas. Si t'es pas satisfait de WOT t'es pas obligé de continuer a les payer. Y'a des milliers de jeux très intéressants disponibles partout. Des gratuits, des pay-to-win, des pay-once, y'a de tout. WoT (enfin Wargaming) est une compagnie qui fait du fric. Bein oui big deal! T'imagines pas comment j'aimerais être le gars qui a eu l'idée de ce concept. Mais a ce que je sache y'a aucun frais caché. T'es même pas obligé de payer pour jouer. Y fonctionnaient de la même façon vla 4 ans quand ca commencé! Pis si le taux de change monte ou descend et que ca fait pas ton affaire, applique ton pouvoir de consommateur et sort du jeu. Ca me fait chier de te dire ca parce que moi je veux le plus de joueurs québécois possible. Moi je ne paie que mon compte premium...ca doit me revenir a + ou - 10$ par mois pour jouer au meilleur jeu que je connaisse. Bon je me gate d'un tank premium une fois de tant a autres...c'est la loi de l'offre et de la demande. Tant qu'il m'offre de quoi qui me plait je vais consommer. Le jour ou c'est trop cher ou trop moche...je dégage!

A+ et bonne chance

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users