Jump to content

INFLUENCE

influence clan war BBQ

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Smilyza #1 Posted Aug 23 2015 - 21:17

Sergeant

• Players
  • 11406 battles
  • 166
  • [WN] WN

Bonjour à vous! Avec la nouvelle map et les nouvelles règles, cela coûte pas mal cher d'influence pour garder nos terrains. Comment voyez-vous cette nouvelle exigence? Quelle est votre stratégie pour gagner rapidement de l'influence?

Disons que nous ne souhaitions pas nécessairement nous retrouver de nouveau dans la position où nous devons sans cesse faire des Bastions, sans avoir de temps pour "grinder" nos tanks, faire nos missions et jouer juste pour le plaisir!

Je ne sais pas comment vous voyez cela, mais pour ma part, j'ai l'impression qu'encore une fois, les gros clans pourront bien s'en sortir, mais que cela rend les choses vraiment difficile pour les clans plus petits qui essaient de faire leur place...

RyanGetzIaf #2 Posted Aug 23 2015 - 22:30

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

WG a vraiment réussit à tuer le seul contenu ''end-game'' qu'il y avait. J'pense qu'on peu enlever le terme Wars de Clan Wars, c'est plus la guerre c'est rendu juste du grinding en stronghold. 

D'après les chiffres que j'ai entendu c'est pas si pire si vous voulez participer sur la map tier 6 ou 8, mais bon, est-ce que des CW dans c'est tier là c'est le fun? Ça manque énormément de diversité de tanks et de stratégies si tu compare avec le 15v15 en tier 10.

Au final oui les ''gros'' (lire bon ou top) clans vont s'en sortir, du moins à court/moyen terme, mais c'est seulement à cause qu'ils ont un bon taux de participation pour grinder et grinder et encore grinder des strongholds. Mais c'est les clans moins forts qui vont profiter le plus du CW2.0 parce qu'avec juste un peu d'effort ils sont maintenant capable d'être sur la map et avec le tier 6 (ou même 8) il y a un bon rendement effort/prix. En tier 10 par contre le prix est qu'un peu meilleur pour un effort exponentiellement plus grand, ce qui va juste amener encore plus de stagnation sur la map tier 10, qui va vouloir partir en guerre quand il faut déjà passer trop de temps pour juste maintenir ce qui est déjà acquit et en plus de cela risquer de perdre tout les investissements déjà fait?

C'est presque rendu qu'il n'y a pas de raisons valables de grinder jusqu'au tier 10. 

TLDR Le end-game est mort, bienvenue a World of Fastboies grind

EDIT: En fait, les intentions de WG sont asser abstraites pour que l'on sache pas trop dans quelle direction ils veulent amener le jeux. La chose qui est sure c'est qu'il mettre beaucoup plus d'effort à essayer de promouvoir le e-sport qu'il en mettre à améliorer/fixer le CW. 

Edited by RyanGetzIaf, Aug 24 2015 - 03:25.

Smilyza #3 Posted Aug 25 2015 - 00:43

Sergeant

• Players
  • 11406 battles
  • 166
  • [WN] WN
Ouin! Nous avons fait un peu de tier 6, mais effectivement nous préférons le tier 10. Pour le moment, on réussit à garder nos trois terrains. On pousse fort sur les Bastions... On verra combien de temps nous sommes capable de tenir! J'espérais quand même recevoir des trucs miracles ;)

Also tagged with influence, clan war, BBQ

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users