Jump to content

top clan Qc

• Please log in to reply
71 replies to this topic

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #61 Posted Apr 02 2018 - 20:13

Sergeant

• Players
  • 28169 battles
  • 134

View PostBigbandtheory, on Mar 25 2018 - 09:01, said:

Salut a tous

Notre Clan 22RE est un clan bilingue qui ce compose de québecois, français de France, Royaume Unis États Unis, du Canada de l'est a l'ouest

On donne la chance au joueur qui commence et on est en recrutement continu.

Moyenne d'age 50

On recherche des joueur actif comme toutes les clan naturellement, Je ne demande pas la lune. On fait des bastions, bataille d’équipe pratique afin de nous améliorez.

On utilise Teamspeak dédier a notre clan.

On est sur le serveur NA central.

Alors si le cœur vous en dit je vous invite a me rejoindre et me parler en directe via teamspeak je vous donnerais l'adresse ainsi que le mot de passe par message.

Notre devise Ensemble nous ferons la différence

Commence pas tes sur le bord le jeune

Bigbandtheory #62 Posted Apr 02 2018 - 23:03

Corporal

• Players
  • 37280 battles
  • 32
  • [22RE] 22RE

View PostxXx_BeLiBeR4EvEr_xXx, on Apr 02 2018 - 14:13, said:

Commence pas tes sur le bord le jeune

Des vraie jeunes comques. J'aime bien bien votre sens  de l'humour. Bonne chasse les joueur.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #63 Posted Apr 03 2018 - 20:30

Sergeant

• Players
  • 28169 battles
  • 134

lequebecois098 #64 Posted Jun 02 2018 - 19:48

Private

• Players
  • 17081 battles
  • 5
  • [JMSQC] JMSQC
jmsqc

Bigbandtheory #65 Posted Jun 12 2018 - 14:42

Corporal

• Players
  • 37280 battles
  • 32
  • [22RE] 22RE
C'est vrais que je voit pas de clan entièrement québécois sur le jeu qu'elle que un tout au plus. Par contre notre clan 22RE est Francais Qc et France et Anglais Prov Cdn anglo EU et royaume unis bonne gang de luron on a du fun et on ce taquine en masse.

CereallKiller #66 Posted Jun 15 2018 - 01:44

Staff sergeant

• Players
  • 17601 battles
  • 424
  • [TYR] TYR

View PostBigbandtheory, on Jun 12 2018 - 08:42, said:

C'est vrais que je voit pas de clan entièrement québécois sur le jeu qu'elle que un tout au plus. Par contre notre clan 22RE est Francais Qc et France et Anglais Prov Cdn anglo EU et royaume unis bonne gang de luron on a du fun et on ce taquine en masse.

Sacrament, c'est quoi ton fun, peser sur W pis aller sauter un cap ? Allume, c'est pas ça le jeu.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #67 Posted Jun 15 2018 - 01:52

Sergeant

• Players
  • 28169 battles
  • 134
C'est sur que avec vous autres dans une game vous faites une différence pis anyway personne veut jouer avec un français qui sais juste a sortir le drapeau blanc pis faire marche arrière OMEGALUL 

Tryrkal #68 Posted Sep 02 2018 - 20:11

Corporal

• Players
  • 8534 battles
  • 82

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de la première génération de TYR. J'ai aussi une réputation de bon dirigeant, J'ai eu mon Clan Appeler UPAQ, nous avions bonne réputation pendant un peu plus d'un ans, jusqu'à ce que je laisse la tête de l'administration à des gens qui disait avoir la même vision que moi d'un clan Québécois. Cela a causé la perte de ce clan qui était rendu très bien positionné dans les Skirmishs et Tournaments. TYR ne m'aimait pas beaucoup car environs 50 joueurs m'ont suivie lorsque j'ai quitté TYR pour créer mon propre clan. J'étais tanné de diriger la division recrût du clan et de ne jamais être consulter en ce qui concerne les décisions du clan ou l'implication de la division recrues du clan. En Clan Wars nous étions utilisées comme des pions sans même être avertit à l'avance des des combats.

Tous cela pour dire que j'ai lâché WOT à cause de problèmes familiaux, mais aujourd'hui j'ai le gout de retrouver cette adrénaline de Stratégie de Groupe bien rodée. Je suis donc à la recherche d’un clan prêt à m’accueillir dans ces rangs comme recrût. Je veux redevenir le joueur actif que j’étais autrefois.

__MARSHALL__ #69 Posted Sep 03 2018 - 00:41

Staff sergeant

• Players
  • 28010 battles
  • 282

View PostTryrkal, on Sep 02 2018 - 14:11, said:

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de la première génération de TYR. J'ai aussi une réputation de bon dirigeant, J'ai eu mon Clan Appeler UPAQ, nous avions bonne réputation pendant un peu plus d'un ans, jusqu'à ce que je laisse la tête de l'administration à des gens qui disait avoir la même vision que moi d'un clan Québécois. Cela a causé la perte de ce clan qui était rendu très bien positionné dans les Skirmishs et Tournaments. TYR ne m'aimait pas beaucoup car environs 50 joueurs m'ont suivie lorsque j'ai quitté TYR pour créer mon propre clan. J'étais tanné de diriger la division recrût du clan et de ne jamais être consulter en ce qui concerne les décisions du clan ou l'implication de la division recrues du clan. En Clan Wars nous étions utilisées comme des pions sans même être avertit à l'avance des des combats.

Tous cela pour dire que j'ai lâché WOT à cause de problèmes familiaux, mais aujourd'hui j'ai le gout de retrouver cette adrénaline de Stratégie de Groupe bien rodée. Je suis donc à la recherche d’un clan prêt à m’accueillir dans ces rangs comme recrût. Je veux redevenir le joueur actif que j’étais autrefois.

lolllllll

Bigbandtheory #70 Posted Sep 04 2018 - 18:11

Corporal

• Players
  • 37280 battles
  • 32
  • [22RE] 22RE

View PostxXx_BeLiBeR4EvEr_xXx, on Jun 14 2018 - 19:52, said:

C'est sur que avec vous autres dans une game vous faites une différence pis anyway personne veut jouer avec un français qui sais juste a sortir le drapeau blanc pis faire marche arrière OMEGALUL 

Hum mais il y a pas personne qui recule dans le clan au contraire on a toute enlever les marche arrière. ET de un drapeau blanc oh wow tu me fais vraiment peur non au contraire on combat jusqu'as la dernière seconde du jeu. Mais remarque bien que c'est vrai on a pas les statistique les WN8 que le monde préfère moi je me fiche bien de cela moi dans le clan ce que nous aimons ces de jouer pas de empestez les autres avec le petites histoires un joueur comme de ton gabarit devrait plus tôt ce féliciter et a montrer ces connaissance et non a  ridiculiser les joueurs. J'ai eu des joueur de plus fort calibre que toi et oui avec de très meilleur stats que toi X2 la seul chose c'est que c'est joueur qui ne joue pas en équipe parce qu’il ne sont pas assez bon pour faire parti d'une vrai ligue  alors cher joueur professionnelle manquez ravale ta salive. Moi j'ai pas de temps a perdre avec tes salades passez du

Apocalyptos_ #71 Posted Sep 29 2018 - 23:56

Corporal

• -Players-
  • 10982 battles
  • 18
Tiens vous êtes toujours vivants :)

Edited by Apocalyptos_, Sep 29 2018 - 23:57.

Huber_Eisler #72 Posted Oct 17 2018 - 23:43

Private

• -Players-
  • 12432 battles
  • 5
  • [CA_QC] CA_QC

CA QC

Edited by Huber_Eisler, Oct 17 2018 - 23:48.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users