Bon son fait depuis 357 jours que Aghun a été cree pi-là... Furkyy le commandant de AGHUN vient de partir parce que y a encore des caves qui savent pas que sortir à un angle de 90 dans à un coin quand ya 4 IS-3 qui te check est une mauvaise idée. -.- et on a aussi perdu un joueur de 2k wn8 ---...--.
Bon la faut que son change, il faille un nouveau BON clan Québécois, on a déjà DUTY mais j'entends qu'il y a de la merde qui se pogne dedans(corrigez-moi si je me trompe)
So dans AGHUN je viens de prendre le droit de commandant et je vais tout changer. Pour commencer je crissais tous les inactifs out et bientôt les gens pas bons.
Tout son pour disait que je veux relancer un bon clan Qc où les officiers vont pas foutre de la merde ex: prendre de la gold pour rien et faire des moves pour faire de le clan va se faire mettre dehors.
En gros je vais recruter des joueurs avec un wn8 de 1500 en overall et blue en recent.Je sais que ce n'est pas trop haut mais faut commencer quelques pars Si on a assez de joueurs qui viennent on va très surement monter sa!
On a déjà tous les bâtiments de bastion et les stats de base en clan went: 60.2 w/r pour 332 games en cws.
59.37 w/r pour 3362 games en bastion.
J'espere que on va pouvoir faire un bon clan Qc

Edited by 514514, Mar 11 2016 - 04:58.