Ap0calypToS, on Mar 15 2016 - 17:08, said:
Ça démontre tout simplement ton QI.
J'aimerais bien te voir en face du père à Cedrika, même s'il est roux je pense que tu aurais ce que tu mérites.
C'est pas parce que dans ton enfance tout le monde riait de toi que tu dois dire des conneries comme ça.
Esti de bouffon !
En effet, mon QI frôle le 0.
Wolfer12, on Mar 15 2016 - 18:19, said:
Moi, j'ai jamais compris pourqoui TYR avait disparu de la carte, c'etait une machine qui faisait envie de plusieurs...
Problèmes d'attendances et de talents limités.
Voit ça comme tu le veux: mais la plupart des québécois se débrouillent au moins so-so en anglais. Donc, à moins d'être totalement inepte en anglais, si tu veux être compétitif (ce qui est le cas de la majorité des joueurs de haut niveau), il est plus aisé de joindre un clan anglophone que d'essayer de bâtir un clan francophone.
Donc, au bout d'un moment, TYR a commencé à perdre des joueurs de plus en plus aux clans anglos jusqu'à atteindre le point de rupture.
En gros, si tu cherches des québécois maintenant, t'as ceux qui se moquent du côté compétitif (sinon ils seraient dans un clan anglo) et ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans un clan anglo (aussi doués soient-ils).
TYR a été une très bonne chose pendant un moment, mais c'était pas mal la seule bonne chose. Et il faut comprendre les québécois qui ne reviennent pas dans des clans francos: pourquoi revenir dans un clan qui va demander une tonne d'efforts à rebâtir, quand ils peuvent être dans un clan bien établit qui peut fielder plusieurs bonnes teams et a un pool de bons joueurs toujours prèts à joindre un tournoi pour faire du gold?