Jump to content

Why Not recrute!

Why Not Qc recrutement WN

• Please log in to reply
72 replies to this topic

Morin_QC #21 Posted Jun 17 2016 - 03:35

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

Un petit mot de notre commandant :

L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est la détermination. C’est de continuer, coûte que coûte et de refuser d’abandonner, même quand tout semble perdu. C’est de rassembler ses forces pour surmonter l’impossible et de nourrir l’ambition de réussir ce dont on vous croyait incapable. L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est ce qu’il vous enseigne.
Ce clan est pour ceux qui veulent avancer dans le travail d’équipe et le respect de ses aillés. Cela signifie être capable de suivre les ordres et savoir se sacrifier pour un allié en danger.

Tres beau message, en d autre mot, c est notre ligne de conduite a nous aussi.  bonne chance a vous

Smilyza #22 Posted Jun 27 2016 - 23:20

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

View PostMorin_QC, on Jun 16 2016 - 18:35, said:

L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est la détermination. C’est de continuer, coûte que coûte et de refuser d’abandonner, même quand tout semble perdu. C’est de rassembler ses forces pour surmonter l’impossible et de nourrir l’ambition de réussir ce dont on vous croyait incapable. L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est ce qu’il vous enseigne.
Ce clan est pour ceux qui veulent avancer dans le travail d’équipe et le respect de ses aillés. Cela signifie être capable de suivre les ordres et savoir se sacrifier pour un allié en danger.

Tres beau message, en d autre mot, c est notre ligne de conduite a nous aussi.  bonne chance a vous

Merci merci!

Une petite pause de CW, la saison 2 est terminée. Je comprends que la map sera gelée pour au moins 1 semaine avant le début de saison 3!

Morin_QC #23 Posted Jun 28 2016 - 19:07

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A
oui "suposer" reprendre le 5 juillet    suposer parve que la derniere fois ils ont changer la date 3 fois:sceptic:

Smilyza #24 Posted Jun 29 2016 - 00:50

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

View PostMorin_QC, on Jun 28 2016 - 10:07, said:

oui "suposer" reprendre le 5 juillet    suposer parve que la derniere fois ils ont changer la date 3 fois:sceptic:

Oui! Il ne faut pas être pressés! ;)

Smilyza #25 Posted Jul 08 2016 - 02:09

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

Bonsoir!!

Alors s'est recommencé! On débute tranquille! Nous sommes allés nous chercher un petit terrain tier 6. Nous avons toujours de la place pour des joueurs actifs qui aimeraient participer activement!

Smilyza #26 Posted Oct 24 2016 - 15:27

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

Bonjour à vous! Why Not est toujours en période de recrutement!

Nous sommes présentement 60 joueurs (woo-hoo!) et participons activement aux Clan Wars tier 10 et 6. Nous avons donc de la place pour ceux (et celles) qui souhaiteraient participer aux activités d'un clan.

Bonne gang, belle ambiance. Nous sommes compétitifs, mais pas au point d'exiger que WN devienne votre 2e (ou 1ere) job! Nous voulons des joueurs actifs, mais pas au point de comptabiliser les présences à exiger des présences obligatoires. Aussi, on s'assure que tout le monde participe! Nous n'avons pas  une équipe "officielle" qui va toujours passer avant vous pendant que vous réchauffer le banc! Vous entrez dans le clan aujourd'hui? Vous allez possiblement pouvoir jouer aujourd'hui. Vous désirez vous impliquer? Vous êtes les bienvenus! Vous souhaitez leader des batailles? Nous avons de la place pour vous aussi!

Voici certains prérequis. Il vous manque quelque chose? Venez-nous voir, nous sommes flexibles (sauf peut-être pour le tier 10 qui est essentiel! Le cas échéant, nous risquons de vous demander de revenir nous voir une fois que vous l'aurez!).

- Minimum un char Tier X, un Tier VIII, un Tier VI;

- Avec une bonne attitude et un sens de l’humour;

- Désirant participer activement aux Batailles (CW et Bastion);

- Présence sur TeamSpeak;

- WN8 récent minimal de 1000;

Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour faire partie du clan, contactez Spartan451 ou Faislatoe!!

Au plaisir!!

Smilyza,

Responsable des communications,

Edited by Smilyza, Oct 24 2016 - 15:53.

Smilyza #27 Posted Oct 24 2016 - 15:51

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

Oh et j'oubliais!

En prime: un tout nouveau logo sur ton tank!

N'est-ce pas merveilleux??

Tomaxx95 #28 Posted Oct 28 2016 - 15:26

Corporal

• -Players-
  • 17792 battles
  • 75
  • [REL2] REL2
Bonne chance smil ;) Au plaisir de te croiser :)

Smilyza #29 Posted Oct 30 2016 - 21:17

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

View PostTomaxx95, on Oct 28 2016 - 06:26, said:

Bonne chance smil ;) Au plaisir de te croiser :)

Merci! à plus!!

Sonovhell #30 Posted Nov 04 2016 - 00:33

Sergeant

• -Players-
  • 4303 battles
  • 162
  • [V-666] V-666
Moderated by Volier_Zcit

Edited by Volier_Zcit, Nov 04 2016 - 02:00.

OlDirtyBeef #31 Posted Nov 04 2016 - 00:48

Private

• Players
  • 25401 battles
  • 9
  • [WN] WN
What he says ?

Angry_Shrimp #32 Posted Nov 04 2016 - 00:49

Sergeant

• Players
  • 22811 battles
  • 163
  • [WN] WN

View PostSonovhell, on Nov 03 2016 - 17:33, said:

Moderated by Volier_Zcit

Ton clavier international a des fils qui se touchent,il a l'air de mélanger plusieurs langues...

Edited by Volier_Zcit, Nov 04 2016 - 02:01.

Smilyza #33 Posted Nov 04 2016 - 00:57

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

View PostSonovhell, on Nov 03 2016 - 15:33, said:

Moderated by Volier_Zcit

Bonsoir Sonovhell! ça vabien?

Allons-y par sujet:

1- Qui recrutesur ton post?

2- Reroll? Ah bon! j'ose espérer que si j'étais un reroll j'aurais mieux fait! Y en a-t-il dans notre clan? Peut-être, mais bon!

3- "feeding on weaks so stay weak ", okidoo!

4- "french girl separatist": C,est moi cela? Oui je le veux mon pays!

5-"deserteur qui vole les group des autre clan" : Je ne pense pas que j'ai le pouvoir de "voler" des joueurs, mais merci de m'accorder autant de crédit!

6- "jai un clavier international ": bravo!

7- "et ton ip": j'espère que tu ne me dénonceras pas à la GRC!

8-" je vai vous report pour votre menque de respect ENA": Oki!

9- "en nul enculer international": Désolée, mais je ne comprends pas!

10- "bonne chance tout le mondes": merci toi aussi!

11- "je nusine pas sur le respect respect man is my name": je crois que tu voulais dire "lésine", mais si tu étais si respectueux que cela, tu serais venu me parler de ce que tu juges problématique au lieu de lancer des insultes gratuites! Ce n'est pas parce que deux joueurs de ton clan ont décidé de joindre le nôtre que nous sommes des voleurs irrespectueux et t'avons déclenché la guerre.

Bref, désolée que tu sois si malheureux! Don't rage! Peace! Love!

À plus!

Edited by Volier_Zcit, Nov 04 2016 - 02:02.

OlDirtyBeef #34 Posted Nov 04 2016 - 01:27

Private

• Players
  • 25401 battles
  • 9
  • [WN] WN
What he says ?

Angry_Shrimp #35 Posted Nov 04 2016 - 01:28

Sergeant

• Players
  • 22811 battles
  • 163
  • [WN] WN

View PostOlDirtyBeef, on Nov 03 2016 - 18:27, said:

What he says ?

Nothing that makes any sense...

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #36 Posted Nov 04 2016 - 02:19

Sergeant

• Players
  • 27416 battles
  • 117

View PostSonovhell, on Nov 03 2016 - 16:14, said:

c sa spam mes post tan a de la marde a ecrire et tes menque a lorneur bonne continuiter ma francaise du quebec avec beaucoup denemis pour aitre faible

vive les claviers international

Fail troll...... vas prendre des cours avec Léo pour apprendre le métier  

ps:si t'est pas un troll je pense que un retour a l'école te ferait pas de tord!

Mr_Patton_Jr #37 Posted Nov 04 2016 - 04:11

Private

• Players
  • 16163 battles
  • 8
  • [WN] WN
:popcorn:

Smilyza #38 Posted Nov 06 2016 - 06:36

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

View PostSmilyza, on Oct 24 2016 - 06:27, said:

Bonjour à vous! Why Not est toujours en période de recrutement!

Nous sommes présentement 60 joueurs (woo-hoo!) et participons activement aux Clan Wars tier 10 et 6. Nous avons donc de la place pour ceux (et celles) qui souhaiteraient participer aux activités d'un clan.

Bonne gang, belle ambiance. Nous sommes compétitifs, mais pas au point d'exiger que WN devienne votre 2e (ou 1ere) job! Nous voulons des joueurs actifs, mais pas au point de comptabiliser les présences à exiger des présences obligatoires. Aussi, on s'assure que tout le monde participe! Nous n'avons pas  une équipe "officielle" qui va toujours passer avant vous pendant que vous réchauffer le banc! Vous entrez dans le clan aujourd'hui? Vous allez possiblement pouvoir jouer aujourd'hui. Vous désirez vous impliquer? Vous êtes les bienvenus! Vous souhaitez leader des batailles? Nous avons de la place pour vous aussi!

Voici certains prérequis. Il vous manque quelque chose? Venez-nous voir, nous sommes flexibles (sauf peut-être pour le tier 10 qui est essentiel! Le cas échéant, nous risquons de vous demander de revenir nous voir une fois que vous l'aurez!).

Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour faire partie du clan, contactez Spartan451 ou Faislatoe!!

Au plaisir!!

Smilyza,

Responsable des communications,

La campagne commence bientôt! On recrute! :)

Angry_Shrimp #39 Posted Nov 07 2016 - 23:38

Sergeant

• Players
  • 22811 battles
  • 163
  • [WN] WN

Ya tu quelqu'un qui avait commandé un clown pour notre party?

Smilyza #40 Posted Dec 30 2016 - 20:28

Sergeant

• Players
  • 12022 battles
  • 171
  • [WN] WN

Bonjour à vous tous!

L'évènement de novembre enfin fini (C'était intense mais nous avons plusieurs joueurs qui ont réussi à mettre la main sur un tank!), la globale map est encore fermée, mais nous participerons activement aux Clan Wars dès sa réouverture en janvier. Nous avons encore des places disponibles pour ceux et celles qui désireraient se joindre à un clan québécois où règne une bonne ambiance et avec des joueurs compétitifs!

Pour me citer moi-même:

Si cela vous intéresse, contactez Spartan451,  Faislatoe, Harvma ou moi-même qui pourrai vous mettre en contact avec l'un de nos recruteurs!

Au plaisir de vous croiser! :)

Smily

Also tagged with Why Not, Qc, recrutement, WN

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users