À toutes les mamans qui jouent à WOT
Et aux gars: prenez 5 minutes pour souhaitez bonne fête à votre maman et/ou votre conjointe qui est maman!
À plus!
Smily!
À toutes les mamans qui jouent à WOT
Et aux gars: prenez 5 minutes pour souhaitez bonne fête à votre maman et/ou votre conjointe qui est maman!
À plus!
Smily!
toi smily t'es une fifi ou une maman
Edited by 514514, May 11 2016 - 00:41.
ohh ben bonne fete en r.e.t.a.r.d ......il me laisse pas l'ecrire bien le mot -.-
Edited by 514514, May 11 2016 - 04:29.
En quoi souhaiter une bonne fête des mères ça rend fifi? Ta mère a accouché de toi, t'as nourri et élevé, si il y a bien une personne a remercier sur cette terre, se sont nos parents, donc un peu de respect tabarnak d'innocent.
Edited by 514514, May 11 2016 - 15:45.
blackzaru, on May 11 2016 - 08:27, said:
En quoi souhaiter une bonne fête des mères ça rend fifi? Ta mère a accouché de toi, t'as nourri et élevé, si il y a bien une personne a remercier sur cette terre, se sont nos parents, donc un peu de respect tabarnak d'innocent.
Le gars qui parle de respect en faisant des joke sur la pauvre petite Cédrika Provencher.
Tu es un ti criss d'hypocrite !
blackzaru, on May 12 2016 - 00:26, said:
Donc ta façon de demander si c'est une femme ou une adolescente c'est de poser cette question:
...
T'es né avec combien de chromosomes en trop au juste?
Déjà pour commencer ta yeule.pi après peux tu me dire Pk t la??? Jai pas vu qqun écrire blackzaru nonnnnn Pi personne t'aime quit ce jeu il va devenir 1000000000000000 fois meilleur. Je te pais si tu vx
Ap0calypToS, on May 12 2016 - 13:50, said:
Le gars qui parle de respect en faisant des joke sur la pauvre petite Cédrika Provencher.
Tu es un ti criss d'hypocrite !
Coupable, mais je ne m'en cache pas la face moi.
514514, on May 12 2016 - 18:00, said:
Déjà pour commencer ta yeule.pi après peux tu me dire Pk t la??? Jai pas vu qqun écrire blackzaru nonnnnn Pi personne t'aime quit ce jeu il va devenir 1000000000000000 fois meilleur. Je te pais si tu vx
C'est sensé être du français ça? Sérieux, je n'y comprends absolument rien, spécialement la fin, je veux dire... T'as un cas médical de trouble mental? Si oui désolé, le semblant d'écriture que tu sembles produire l'indique fortement. Sinon, envisage de t'immoler pour la préservation de notre langue. Et aussi pour éviter que tu ais des descendants t'étants semblables.
Tu veux insinuer un truc ma jolie ?
Vide ton coeur, c'est pas parce que je ne joue plus aux tanks depuis 1 an + que ça m'interdit de poster des commentaires ma chouette.
Je lis ta frustration dans tes commentaires on peut pas améliorer ton sort , tu es irrécupérable !
blackzaru, on May 13 2016 - 04:13, said:
Coupable, mais je ne m'en cache pas la face moi.
C'est sensé être du français ça? Sérieux, je n'y comprends absolument rien, spécialement la fin, je veux dire... T'as un cas médical de trouble mental? Si oui désolé, le semblant d'écriture que tu sembles produire l'indique fortement. Sinon, envisage de t'immoler pour la préservation de notre langue. Et aussi pour éviter que tu ais des descendants t'étants semblables.
Want a hug maybe?? or cookies???
0 members, 0 guests, 0 anonymous users