Jump to content

Le grand retour de TYR?

QC TYR FRANCO

• Please log in to reply
74 replies to this topic

teodene #1 Posted Jul 14 2016 - 01:29

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

Salut les boys! Voila un beau projet d'un clan qui pourrais avoir du succès et performer dans ce jeu qui a besoin de rassembler les franco ensemble,unis et non contre tous. Pourquoi que tous les TYR,les anciens éparpillés et la nouvelles génération de recrues qui ont un vouloir de performer et gagner. Poir moi ce serais une très bonne idée qui serais rassembleuses. Alors arrêter de vivre dans le passer,rassembler vos joueurs qui sont éparpillés et qui attende juste cela. Lorsque ce sera fais je serai le premier a vous féliciter et comme ca tous le monde poussera dans le même sens ensemble et unis.

Alors que pensez-vous de ce projet?

RyanGetzIaf #2 Posted Jul 14 2016 - 01:45

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
J'vais te répondre en te posant une question: Est-ce que tu sais se qu'il faut pour bâtir un top clan?

Mr_Patton_Jr #3 Posted Jul 14 2016 - 01:52

Private

• Players
  • 16163 battles
  • 8
  • [WN] WN

2500 d'or ?:)

Edited by Mr_Patton_Jr, Jul 14 2016 - 01:53.

BullyRanger_RyanGetzlaf #4 Posted Jul 14 2016 - 01:59

Corporal

• Players
  • 30138 battles
  • 61

View PostMr_Patton_Jr, on Jul 14 2016 - 01:52, said:

2500 d'or ?:)

Toute mes felicitations pour ton premier posts, et non ca prend des joueurs qui savent tirer des tanks, ce qui se fait rare dans notre communauté :(  

Mr_Patton_Jr #5 Posted Jul 14 2016 - 02:09

Private

• Players
  • 16163 battles
  • 8
  • [WN] WN
Arf je pensais avoir une bonne réponse c'était soit ça ou un nuage supersonic. Je n'avais pas pensé aux joueurs :(

teodene #6 Posted Jul 14 2016 - 02:16

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

View PostRyanGetzIaf, on Jul 13 2016 - 19:45, said:

J'vais te répondre en te posant une question: Est-ce que tu sais se qu'il faut pour bâtir un top clan?

Non a toi de me le dire je t'écoute avec interêt(pour vrai)

Extortion17 #7 Posted Jul 14 2016 - 02:44

Sergeant

• -Players-
  • 16082 battles
  • 177
  • [WONKA] WONKA
Je suis intéressé mais j'aurais besoin de plus d'informations. C'est quoi les nombre d'heures chaque semaine, de quelle heure a quelle heure, teamspeak, etc. Je travailles vrm bcp durant l'été donc mes disponibilités sont restreintes.

blackzaru #8 Posted Jul 14 2016 - 02:48

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View Postteodene, on Jul 14 2016 - 02:16, said:

Non a toi de me le dire je t'écoute avec interêt(pour vrai)

1. Avoir une certaine habileté au jeu.
  2. Être capable de gèrer un clan proprement, ou avoir un groupe uni qui peut le faire (recrutement, chpping, calling, everything).
  3. Avoir du monde qui se présente de façon régulière.
  4. Un brin de luck.

Le 4 et le 3, tout le monde peut trouver (en baissant tes standards) ou avoir ça.

Le 1 et le 2, c'est ce qui fait la différence. Si tu ne sais pas gèrer un clan ou que tu ne sais pas jouer, personne de talent ne va te suivre. Point à la ligne.

Lonewulff #9 Posted Jul 14 2016 - 02:48

Staff sergeant

• Players
  • 20807 battles
  • 334
  • [TYR] TYR
Moi aussi, je serais intéressé à joindre, tenez-moi au courant. Oh, wait, nvm.... :D:P

Edited by Lonewulff, Jul 14 2016 - 02:49.

teodene #10 Posted Jul 14 2016 - 12:58

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Voila les boys déjà du monde interesssé à ce projet. Vous avez déjà une base de très bon joueurs et pour les positions 1 et 2  je ne suis pas d'accord avec les stats mais avec le temps qu'ils ont pour le.jeux et du charisme afin de rassembler des joueurs et non un gars de style "dictateur" qui sera en position. Mais rien ne vous empêche de commencer dans le top en parant...c'est une reconstructuon qui sera dure mais vous avez déjà le branding et surtout la réputation qui touche tous les plus vieux du jeu. Je suis pas mal sur que vous pouvez déjà combler les position clé d'officiers avec vos joueurs actuels. Alors ce qui vous manque maintenant c'est de bon soldat qui ont a coeur le clan et la réussite de celui-ci.

blackzaru #11 Posted Jul 14 2016 - 15:26

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View Postteodene, on Jul 14 2016 - 12:58, said:

Voila les boys déjà du monde interesssé à ce projet. Vous avez déjà une base de très bon joueurs et pour les positions 1 et 2  je ne suis pas d'accord avec les stats mais avec le temps qu'ils ont pour le.jeux et du charisme afin de rassembler des joueurs et non un gars de style "dictateur" qui sera en position. Mais rien ne vous empêche de commencer dans le top en parant...c'est une reconstructuon qui sera dure mais vous avez déjà le branding et surtout la réputation qui touche tous les plus vieux du jeu. Je suis pas mal sur que vous pouvez déjà combler les position clé d'officiers avec vos joueurs actuels. Alors ce qui vous manque maintenant c'est de bon soldat qui ont a coeur le clan et la réussite de celui-ci.

Tu n'as pas besoin d'être daccord pour que ce soit vrai.

LeoMajor #12 Posted Jul 14 2016 - 15:57

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR

teodene tu vis dans un monde idyllique. Ta naïveté causera ta perte.

teodene #13 Posted Jul 14 2016 - 16:10

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

View PostLeoMajor, on Jul 14 2016 - 09:57, said:

teodene tu vis dans un monde idyllique. Ta naïveté causera ta perte.

Ok bo bien si ca vous interesse pas biwn la gloire du passé sera veine et oublier...domage et je suis pas mal sûr que cela pourrais fonctionner(oui je suis un gars optimiste/réaliste penchant our le premier mais si tu fais rien tu n'aura rien)

RyanGetzIaf #14 Posted Jul 14 2016 - 16:24

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

Ce que tu semble ne pas comprend c'est que des bon joueurs qui veulent être actifs il en reste presque plus et encore plus important des officiers qui comprennent le meta, qui n'ont pas une mentalité de clan Africains et qui sont motivé à mettre autant d'effort ça n'existe tout simplement plus.

Pourtant c'est les deux choses les plus importantes, si tu regarde les clans Anglophones qui viennent et qui partent tu pourrait remarquer qu'il y en à beaucoup qui ont crash parce qu'ils n'arrivaient plus à maintenir les joueurs et les officiers requis pour runner un top clan. Encore plus dans le dernière année avec l'introduction du CW2.0. Combien de top clan tu pense qui sont mort parce que le jeu rend ça impossible d'en maintenir un sans que ce soit une deuxième job? Et ça arrive malgré que le bassin de joueur anglophones est exponentiellement plus grand que le notre.

Combien de callers francophone sont du calibre d'un top clan selon toi? Personnellement j'en compte 5 maximum et ils ont tous soit arrête de jouer à WoT ou ils sont dans des top clans anglo et n'ont pas l'intention de les quitter. 

Combien pense tu qu'il y a de joueurs francophones? De bon joueurs parmi eux? Qui sont assez actifs? Qui ont la volonté de faire parti d'un top clan? Qui sont capable de recevoir de call et de les écouter durant un combat? Qui ont pas une personnalité de merde quand on leur parle sur TS? J'espère que tu vois comme moi à quel point on part d'un bassin de joueurs déjà petit et que l'on arrive à un groupe de joueur tellement réduit que ça met déjà en doute le réalisme de formée un tel clan.

Et là encore on à pas parlé des officiers qui ont le gros du poids sur leur épaules pour tout maintenir. 

Edited by RyanGetzIaf, Jul 14 2016 - 16:26.

LeoMajor #15 Posted Jul 14 2016 - 16:58

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR

View Postteodene, on Jul 14 2016 - 10:10, said:

oui je suis un gars optimiste/réaliste penchant our le premier

teodene #16 Posted Jul 14 2016 - 17:02

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

View PostRyanGetzIaf, on Jul 14 2016 - 10:24, said:

Ce que tu semble ne pas comprend c'est que des bon joueurs qui veulent être actifs il en reste presque plus et encore plus important des officiers qui comprennent le meta, qui n'ont pas une mentalité de clan Africains et qui sont motivé à mettre autant d'effort ça n'existe tout simplement plus.

Pourtant c'est les deux choses les plus importantes, si tu regarde les clans Anglophones qui viennent et qui partent tu pourrait remarquer qu'il y en à beaucoup qui ont crash parce qu'ils n'arrivaient plus à maintenir les joueurs et les officiers requis pour runner un top clan. Encore plus dans le dernière année avec l'introduction du CW2.0. Combien de top clan tu pense qui sont mort parce que le jeu rend ça impossible d'en maintenir un sans que ce soit une deuxième job? Et ça arrive malgré que le bassin de joueur anglophones est exponentiellement plus grand que le notre.

Combien de callers francophone sont du calibre d'un top clan selon toi? Personnellement j'en compte 5 maximum et ils ont tous soit arrête de jouer à WoT ou ils sont dans des top clans anglo et n'ont pas l'intention de les quitter. 

Combien pense tu qu'il y a de joueurs francophones? De bon joueurs parmi eux? Qui sont assez actifs? Qui ont la volonté de faire parti d'un top clan? Qui sont capable de recevoir de call et de les écouter durant un combat? Qui ont pas une personnalité de merde quand on leur parle sur TS? J'espère que tu vois comme moi à quel point on part d'un bassin de joueurs déjà petit et que l'on arrive à un groupe de joueur tellement réduit que ça met déjà en doute le réalisme de formée un tel clan.

Et là encore on à pas parlé des officiers qui ont le gros du poids sur leur épaules pour tout maintenir. 

Très bonne explication,j'adore. De la je crois que alors que la communautée est petite bine que chaque clan le font a petite échele et que quelqun ou surement pkusieurs commandants fraco mettre leur querelles de côter et qu'il puisse réunir les clans afin de s'entraider sur la map.Je pense qu'une telle strategie serais viable avec des rassemblement de clan tell que les duty...les Qc qui int des ts regroupent plusieurs clan. Alors commencons petit pour chaque clan mais au finale termino s avec une alliance qui pourrais être au top et qui pourrais attaquer,défendre de partout.Si plusieus clan seraient capable de tenir un bout de terrain au même endroit tous en restant en contact; diplo,ceder,prendre,divertion cela pourrais crée une surprise au autres clan quu sont presque tous individuel. wow... beau rêve tu va dire mais si tu y pense ca pourrais être sacrément payant,rassembleur et pourrais faire du ravage sans que seulement un clan prenne tout sur ces épaules.

teodene #17 Posted Jul 14 2016 - 17:03

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

View PostLeoMajor, on Jul 14 2016 - 10:58, said:

En tk au moin j'essais de faire quelque chose.

RyanGetzIaf #18 Posted Jul 14 2016 - 17:11

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Ce que tu parle est réalisable...mais seulement sur la map de tier 6 ou avec énormément d'effort possiblement sur la map de tier 8. Mais soyons franc, la très grande majorité des clans francophones ont de la difficulté à juste mettre le pied sur la map donc garder des terrains et être capable d'aider un allier dans le besoin c'est possiblement trop leur demander. Et sérieusement du CW qui est pas en tier 10 c'est pas du CW, c'est juste une chimère pour donner l'impression à ceux qui en étaient incapable de participer au "end-game".

blackzaru #19 Posted Jul 14 2016 - 17:21

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

Ce que tu penses:

Un top clan francophone est réalisable et va faire du bien à la communauté.

La réalité:

Former un top clan francophone serait difficilement réalisable et demanderait énormément de poaching. Ça viderait complètement les autres clans québécois de leurs meilleurs effectif, tuant toute relève et créant un fossé encore plus grand que dans le temps de TYR (la communauté était au moins 4 fois plus grosse à l'époque). Tu n'as pas connu ça, mais TYR était détesté de beaucoup de québécois, pourquoi? Parce que moindrement qu'un joueur avait du talent, il venait frapper à notre porte pour enfin avoir dequoi d'un clan. Il y avait donc TYR qui performait dans le top 20 (ce qui était énorme à l'époque en CW, genre, le monde ne voulait même pas nous faire chier), il y avait QC qui avait un peu de trucs dans le Nord-Canadien (donc environ 7-8 fois moins de rentrée de gold que TYR), et les autres 50 quelques, ou plus, clan québécois étaient chanceux si l'un seul d'entre eux parvenait à avoir un terrain de 120 gold pour une journée dans le mois. Ça a litéralement divisé la communauté en deux: les TYR qui réussissaient, et les non-TYR qui ne réussissaient pas. Le joueur moyen n'est pas généreux, il est égoïste, et il jalouse ceux qui ont plus. Personnellement, si par miracle refaire un clan devait arrivé, je crois que ce serait au détriment complet du reste de la communauté qui joue encore.

teodene #20 Posted Jul 14 2016 - 18:22

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ

View PostRyanGetzIaf, on Jul 14 2016 - 11:11, said:

Ce que tu parle est réalisable...mais seulement sur la map de tier 6 ou avec énormément d'effort possiblement sur la map de tier 8. Mais soyons franc, la très grande majorité des clans francophones ont de la difficulté à juste mettre le pied sur la map donc garder des terrains et être capable d'aider un allier dans le besoin c'est possiblement trop leur demander. Et sérieusement du CW qui est pas en tier 10 c'est pas du CW, c'est juste une chimère pour donner l'impression à ceux qui en étaient incapable de participer au "end-game".

Bien faut-il absolument pour être un top clan faire du tier 10. Poutquoi pas être un top clan en alliance en tier 6.Maintenant les stats sont diviser par tier sur la map mettre en bastion.Il y a moyen maintenant de performer a plis petite échelle et ce a différent aspect du jeu qui ne l'étais pas avant lorsque la map étais plus restreinte ce qui justement mettait un clash énorme entre les clan de tier 10 et lea autres qui ne pensais même pas a cela. Donc oui je pense que c'est très pssible mais cela prend de la volinter de plusieurs personnes qui voudros rassembler c'est personne/clans. Il n'y a pas de HÔNTE à faire du tier 6/8 car au final...savez-vous quoi...du gold et pour les statistiqueux...un différent moyen de gravir les échelons.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users