salut je me demande si il y aura plus de serveur pour le Quebec et quant on est plusieurs que le jeu plante le
ping des joueurs est de 396 et plus la normal est de 30
et ces pas ma connection internet
et ont pas les seule
salut je me demande si il y aura plus de serveur pour le Quebec et quant on est plusieurs que le jeu plante le
ping des joueurs est de 396 et plus la normal est de 30
et ces pas ma connection internet
et ont pas les seule
La population sur serveur NA est déjà trop petite et cause des problème au Matchmaking. Maintenant imagine la quelque centaines de joueurs Québécois, si tu considère qu'il y a 10 tier et 30 joueurs par bataille combien de temps pense tu attendre pour rendre dans un combat quand tu clique le gros bouton rouge?
De nombreuse zone du Québec surtout les plus rural ne sont pas forcément bien connecté au réseau internet. J'ai un meilleur ping sur le serveur Européen à partir du Québec que tu en as avec le NA, donc oui ça en revient à ta connection si tu as autant de ping.
Edited by RyanGetzIaf, Jul 14 2016 - 21:36.
2) Tu te créé un compte Européen
3) Tu download le client EU ou alternativement il y avait un laucher qui sert à changer le client NA pour qu'il se connect sur d'autre serveur, mais je sais pas si ça existe encore.
4) Tu launch le jeu, te connect avec ton coompte EU et joue
Petit détail: tu recommences à zéro.
Il existe aussi des "client roamers" pour éviter de redownloader 20gb au complet.
tu devrais refroidir ton routeur, débranche le et passe le dans un mince filet d'eau froide. En plus ca va le nettoyer de toute la poussière qu'il y a dedans.
Edited by Sky_Cancer, Jul 22 2016 - 02:03.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users