Jump to content

avis a toute la population wot Franco

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Morin_QC #1 Posted Dec 31 2016 - 22:26

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

ca fait deja tres longtemps que tout le monde dit que les membre sont trop eparpiller dans plusieur clan

a mon avis il y a que 4 clan capable de faire des CW a tout niveau,  soit ces clan ce reunisse ou toute les autre joingne un de ses 4 clan et la comunauter Francophone va bcp mieu ce porter. je ne suyis pas le premier a lancer le message. mais il serais plaisant que ca arrive un jour.

je ne cherche pas juste a pousser pour mon clan, mais ca serais vraiment hot davoir 4 clan encore plus fort

LERAT7 #2 Posted Dec 31 2016 - 23:38

Corporal

• Players
  • 42931 battles
  • 98
  • [QC-F] QC-F

View PostMorin_QC, on Dec 31 2016 - 16:26, said:

ca fait deja tres longtemps que tout le monde dit que les membre sont trop eparpiller dans plusieur clan

a mon avis il y a que 4 clan capable de faire des CW a tout niveau,  soit ces clan ce reunisse ou toute les autre joingne un de ses 4 clan et la comunauter Francophone va bcp mieu ce porter. je ne suyis pas le premier a lancer le message. mais il serais plaisant que ca arrive un jour.

je ne cherche pas juste a pousser pour mon clan, mais ca serais vraiment hot davoir 4 clan encore plus fort

​HA HA Morin combien clan ce sont associe a Québec Compagnie pis qui sont plus avec vous autre. Bonne Année

sNoW_629 #3 Posted Dec 31 2016 - 23:43

Private

• -Players-
  • 17602 battles
  • 2
  • [CA_QC] CA_QC
C'est imposible pour un raison : le monde forme des click et sa fais des preference et le monde qui ne peuvent pas jouer se sente rejeter !!!

LeMarks #4 Posted Jan 01 2017 - 00:53

Corporal

• Players
  • 19668 battles
  • 84
  • [LOAD] LOAD

View PostMorin_QC, on Dec 31 2016 - 22:26, said:

Lors de la fusion TYR / QC tu as été un de ceux qui voulait le moins le bien de la fusion. Tu as fait le minimum pour la réussite de cette aventure et tu as rapidement quitté avec tes petits amis.

Si ce projet devait arriver, ce a quoi je ne crois plus, ça serait certainement pas des sectaires comme toi qui pourrait être porteur du projet. 

Edited by LeMarks, Jan 01 2017 - 00:54.

Morin_QC #5 Posted Jan 01 2017 - 06:45

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

pour la fusion avec affliction le guerre TYR/QC etait recente, et oui javoue ne pas m etre impliquer a 100%. dsl

mais le best serait que tout les dixaine de clan existant rejoindre les 3-4 plus fort. la tout le monde tir la couverte de son bord et ca donne pas grand chose

je vous aprend rien l idee tourne depuis le debut de WOT, et non je ne coie pas que ca va arriver, mais si aumoin yen a quelque uns qui pensse que c bon.... ben tant mieux

sur ce bonne annee a tous , meme LERAT7 qui est effectivement partie du TS en detruisant son clan, mais la plus part de ca gagne on partie un clan et rester sur le TS :facepalm:BONNE ANNEE MON RAT

CereallKiller #6 Posted Jan 01 2017 - 08:09

Staff sergeant

• Players
  • 16771 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

View PostMorin_QC, on Jan 01 2017 - 00:45, said:

pour la fusion avec affliction le guerre TYR/QC etait recente, et oui javoue ne pas m etre impliquer a 100%. 

Pourtant c'est les joueurs de QC qui se sont plus intégré. Sur les 25 qui sont venus, 15 étaient actifs et se sont présenté tous les soirs. Ca pris que quelques victoire contre Badger pour souder l'équipe.

C'est justement ta clique qui était tseul sur le TS. Quand on vous a testé contre le 3ème clan, vous vous êtes planté 6 fois sur 6... Même quand on a essayer de t'aider. Mais bon je me souviens que tu avais des problèmes externes dans ce temps-là.

Whatever, ça fait longtemps, pis un projet comme ça ne se réalisera jamais. Qui voudrait se forcer à jouer avec des joueurs moins forts pis rien gagner pour simplement parler français. Le futur y est simplement pas et les perspectives à moyen termes de WOT annonce la fin bientôt.

Là-dessus bonne année.

Edited by CereallKiller, Jan 01 2017 - 08:12.

LERAT7 #7 Posted Jan 01 2017 - 14:50

Corporal

• Players
  • 42931 battles
  • 98
  • [QC-F] QC-F

View PostMorin_QC, on Jan 01 2017 - 00:45, said:

pour la fusion avec affliction le guerre TYR/QC etait recente, et oui javoue ne pas m etre impliquer a 100%. dsl

mais le best serait que tout les dixaine de clan existant rejoindre les 3-4 plus fort. la tout le monde tir la couverte de son bord et ca donne pas grand chose

je vous aprend rien l idee tourne depuis le debut de WOT, et non je ne coie pas que ca va arriver, mais si aumoin yen a quelque uns qui pensse que c bon.... ben tant mieux

sur ce bonne annee a tous , meme LERAT7 qui est effectivement partie du TS en detruisant son clan, mais la plus part de ca gagne on partie un clan et rester sur le TS :facepalm:BONNE ANNEE MON RAT

​Morin Morin dit les vrai affaire je tes dit que trou cul a LAROCK mijotais de partir un clan (chose que tu s'avait depuis 2 semaines mais que tu avais oublier de m'informer) et oui j'ai fermer le clan et quitter ton TS. Et oui trou cul a LAROCK a parti sont clan (B-83) il n'avait pas de ts et est rester avec toi quand il a eu sont ts il ta crisser la. B-83 a fait patate a cause de LAROCK les membres son retourner dans QC. pourquoi il on parti leur propre clan et tous quitter ton ts. Alors explique moi ces quoi probleme avec QC. Compagnie depuis 2 ans combien de clan a tu accepter et combien sont partis. Alors avant de demande d'avoir des fusion regle ton probleme interne, tu connaît probablement la réponse. Et merci d'avoir refuser ma demande de joindre QC-A je me suis apercu que K-BEC avait accepter LAROCK,un autre clan ou il va mettre la zizanie HA HA. BONNE ANNÉE A TOUS et avant de faire des fusion assurer vous de voir historique du clan et de vous demander pourquoi ca pas fonctionner. BYE MON PTIT MORIN

LeMarks #8 Posted Jan 01 2017 - 18:20

Corporal

• Players
  • 19668 battles
  • 84
  • [LOAD] LOAD

View PostMorin_QC, on Jan 01 2017 - 06:45, said:

En gros tu veux que les autres effectue les sacrifices pendant que toi tu restes dans ton petit coin a récolté les bénéfices en tirant la couverte de ton bord, déjà vu!

Les joueurs comme toi sont les cancers de la communauté francophone et on ne peut même pas espérer qu'une patch te retire du jeu! 

Tomaxx95 #9 Posted Jan 01 2017 - 18:50

Corporal

• -Players-
  • 17792 battles
  • 75
  • [REL2] REL2
Morin ton projet est juste un utopie lol bon courage

teodene #10 Posted Jan 01 2017 - 20:33

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
Bien cest une bonne idée mais la volontée des tête forte de la communauté franco sont en désacord avec ce projet..désolant mais je pense que c'est oas terminer morin.

Morin_QC #11 Posted Jan 02 2017 - 01:23

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

ah que je ne menuiyai pas des forum ;)

je ne tire pas la couverte de mon bord   nous ca va tres bien on ai 2 ieme clan franco en rating, je dit juste quil y a trop de clan franco pour le nombre de joueur

eT lol  LE RAT  tu peu dire ce que tu veut jai fini de perdre mon temps avec toi ;)

Morin_QC #12 Posted Jan 02 2017 - 01:26

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

View PostCereallKiller, on Jan 01 2017 - 02:09, said:

Pourtant c'est les joueurs de QC qui se sont plus intégré. Sur les 25 qui sont venus, 15 étaient actifs et se sont présenté tous les soirs. Ca pris que quelques victoire contre Badger pour souder l'équipe.

C'est justement ta clique qui était tseul sur le TS. Quand on vous a testé contre le 3ème clan, vous vous êtes planté 6 fois sur 6... Même quand on a essayer de t'aider. Mais bon je me souviens que tu avais des problèmes externes dans ce temps-là.

Whatever, ça fait longtemps, pis un projet comme ça ne se réalisera jamais. Qui voudrait se forcer à jouer avec des joueurs moins forts pis rien gagner pour simplement parler français. Le futur y est simplement pas et les perspectives à moyen termes de WOT annonce la fin bientôt.

Là-dessus bonne année.

Jai jamais dit le contraire, j ai ecouter les ordre du chef qui me dissait qu on retournais sur notre TS, et c vrai que jai pas voulu sortir du monde actif de QC_A  pour entre dautre moin actif,  et 6 batail   ta la memoire courte....

LERAT7 #13 Posted Jan 02 2017 - 01:50

Corporal

• Players
  • 42931 battles
  • 98
  • [QC-F] QC-F

View PostMorin_QC, on Jan 01 2017 - 19:23, said:

ah que je ne menuiyai pas des forum ;)

je ne tire pas la couverte de mon bord   nous ca va tres bien on ai 2 ieme clan franco en rating, je dit juste quil y a trop de clan franco pour le nombre de joueur

eT lol  LE RAT  tu peu dire ce que tu veut jai fini de perdre mon temps avec toi ;)

​HA HA :playing:

CereallKiller #14 Posted Jan 02 2017 - 02:04

Staff sergeant

• Players
  • 16771 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

View PostMorin_QC, on Jan 01 2017 - 19:26, said:

Jai jamais dit le contraire, j ai ecouter les ordre du chef qui me dissait qu on retournais sur notre TS, et c vrai que jai pas voulu sortir du monde actif de QC_A  pour entre dautre moin actif,  et 6 batail   ta la memoire courte....

Il y a eu un duel entre vous ôtes (anciens sub de QC) et les anciens sub de TYR. Vous disiez que vous étiez meilleurs. En 6 batailles vous n'avez pas réussit à gagner 1 fois. Au contraire, j'ai une bonne mémoire. La semaine d'après les anciens sub TYR on landé pis vous êtes rester hors map même si vous aviez 2 fois plus d'actifs.

Dire que vous êtes le 2ème vlan Franco en rating... c'est comme êtes le boss d'une place vide sans intérêt...

.

Whatever, j'y vais dans le même sens que tommax de dire que c'est une utopie. Si vous voulez jouer compétitif, il faut aller du côté anglo.

Edited by CereallKiller, Jan 02 2017 - 02:06.

Morin_QC #15 Posted Jan 02 2017 - 02:12

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

ok ta raison cereal 

mais jai jamais dit vouloir etre le numero 1  juste quil devrais avoir  plus de clan franco dans le top 100

RyanGetzIaf #16 Posted Jan 02 2017 - 03:08

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Hey, Bonne année gang de tapette, pis lol@Morin pour remmené la même discussion qui donne rien encore une fois.

Smilyza #17 Posted Jan 02 2017 - 03:58

Sergeant

• Players
  • 11982 battles
  • 171
  • [WN] WN

Wow, juste à voir le ton que prend rapidement la discussion, on voit bien que c'est impossible!

Par ailleurs, il est nécessaire d'avoir plusieurs clans:

Les joueurs n'ont pas tous les mêmes intérêts ni les même disponibilités: pas tout le monde (même les très bons joueurs) veulent/ peuvent se rendre disponible pour être présents un nombre de soirs obligatoire et pour des pratiques obligations etc.

Questions affinités: même si nous sommes tous et toutes de bonnes personnes, certains ne sont pas faits pour s'entendre. C'est la vie.

Les fonctionnements des clans ne sont pas tous pareils.

Il ne peut pas avoir trop de coq dans le poulaillers.
etc...

Fusionner des clans et c'est certains qu'il y aura des insatisfaits!!

Il n'y a pas nécessairement une meilleure façon absolue pour leader un clan, mais il y a certainement des types de leadership qui conviennent mieux à certaines personnes et d'autres non.

Ceci étant dit, nous sommes toujours très heureux d'accueillir des joueurs québécois qui aimeraient faire parti de notre clan! :)

Bonne chance dans vos projets!

teodene #18 Posted Jan 03 2017 - 19:23

Staff sergeant

• Players
  • 8614 battles
  • 275
  • [DAQ] DAQ
C'est bien vrai que chaque joueurs a des exigences diférents pour son nombres d'heures d'activitées.Nous pronons le jeux en équipe et une bonne chimie dans le clan mais sans avoir beaucoup de rendez-vous obligatoire.Je sais que nous serons probablement jamais un top clan mais plusieurs joueurs trouvent leur niche avec nous alors...laisser chacun trouver le.bon clan en conséquence de ce qu'ils  veulents.

Sovereign__ #19 Posted Jan 05 2017 - 02:26

Staff sergeant

• Players
  • 19428 battles
  • 288
  • [YOUJO] YOUJO

C'est quoi les prérequis pour les top clans Québecois.

Morin_QC #20 Posted Jan 05 2017 - 21:04

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

chaque clan decide

nous on demande detre tres actif en CW  3 tier 10, ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users