Jump to content


Atterrissage des avions à KölnMesse


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 17 2011 - 15:34

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
http://statcdn.world...mage_06_480.jpg


Wargaming.net présente de nouvelles captures d'écran et le premier trailer officiel de World of Warplanes. Les images avec des informations générales sur le jeu seront présentées aux médias pendant l’exposition de Gamescom 2011.

En même temps que ces images, Wargaming.net est fier de révéler plus d'informations sur les avions présents en le jeu. En version bêta, World of Warplanes présentera environ 60 avions allemands, soviétiques et américains, avec les avions britanniques et japonais qui seront ajoutés dans de futur mises à jour. De nouvelles branches et de nouveaux avions seront ajoutés progressivement pendant le développement du jeu.

“Le développement et la ligne de progression que nous avons utilisés pour World of Tanks sont devenus énormément populaires,” dit le président-directeur général de Wargaming.net Victor Kislyi. “Nous développons le même système pour World of Warplanes et espérons que cette continuité deviendra une des clés du succès du jeu.”

World of Warplanes est le jeu d’action MMO, avec des combats aériens de l'age d'or de l'aviation militaire. Le jeu continue sur le thème de guerre et lancera les joueurs dans des batailles interminables pour la suprématie aérienne.

World of Warplanes permettra aux joueurs de faire les carrières de grande envergure de pilotes virtuels. Outre cela,  l’équipe de développeurs offre des avions de plusieurs ères clés, à partir des années 1930 avec les biplans et jusqu'à la guerre de Corée, avec les avions de chasse à réaction !

World of Warplanes présentera un riche choix d'avions uniques dans leur efficacité et comportement. Les pilotes virtuels pourront choisir parmis trois classes principales d'avions militaires :

• Des chasseurs légers,
• Des chasseurs lourds,
• Des avions d'assaut.

Chaque avion présentera de multiples variations de munitions, de moteurs et d'autres modules, dont les combinaisons différentes permettront de choisir la configuration optimale pour la stratégie la plus efficace dans la bataille.

Regardez le trailer !






1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users