Jump to content

22RE Recrute CLAN Francais

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Bigbandtheory #1 Posted Jun 06 2017 - 20:19

Corporal

• Players
  • 29029 battles
  • 15
  • [22RE] 22RE

Bonjour a tous les Joueur Français.

Notre MOTO Ensemble nous trouverons une façon de faire la différence.

Le 22RE recrute en tout temps afin de remplacer ces joueur inactif. Nous utilisons Teamspeak comme mode de conversation actuellement nous en avons deux adresse donc de la place en masse pour parler et avoir du plaisir et fou de rire,

Moyenne d'age 30 a 60 ans

Nos joueur actif provienne des régions suivante Québec, Montréal, Gatineau,

Coter Internationale France et des États Unis

Nous avons aussi des joueur des Région de Sault St Marie, Nouveau Brunswick

Notre clan donne la chance et accepte tout nouveau joueur de ce démontrer et faire parti de notre équipe. C'est pas juste une question de stats.

On joue sur le coter Est.

Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour faire partie du clan  et que cela vous intéresse.

Bien a vous de me contactez ou faire une application.

A+

Edited by Bigbandtheory, Jun 12 2017 - 00:48.

Lucasonoff #2 Posted Jun 06 2017 - 21:20

Corporal

• -Players-
  • 15492 battles
  • 55
sa pourrais être interessant

Spartan451 #3 Posted Jun 09 2017 - 23:51

Corporal

• Players
  • 20046 battles
  • 25
  • [WN] WN

View PostBigbandtheory, on Jun 06 2017 - 19:19, said:

Bonjour a tous les Joueur Français.

Notre MOTO Ensemble nous trouverons une façon de faire la différence.

Le 22RE recrute en tout temps afin de remplacer ces joueur inactif. Nous utilisons Teamspeak comme mode de conversation actuellement nous en avons deux adresse donc de la place en masse pour parler et avoir du plaisir et fou de rire,

Moyenne d'age 30 a 60 ans

Nos joueur actif provienne des régions suivante Québec, Montréal, Gatineau,

Coter Internationale France et des États Unis

Nous avons aussi des joueur des Région de Sault St Marie, Nouveau Brunswick

Notre clan donne la chance et accepte tout nouveau joueur de ce démontrer et faire parti de notre équipe. C'est pas juste une question de stats.

On joue sur le coter Est.

Un petit mot comme commandant :

L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est la détermination. C’est de continuer, coûte que coûte et de refuser d’abandonner, même quand tout semble perdu. C’est de rassembler ses forces pour surmonter l’impossible et de nourrir l’ambition de réussir ce dont on vous croyait incapable. L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est ce qu’il vous enseigne.
Ce clan est pour ceux qui veulent avancer dans le travail d’équipe et le respect de ses aillés. Cela signifie être capable de suivre les ordres et savoir se sacrifier pour un allié en danger.

Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour faire partie du clan  et si vous êtes intéresser a vous joindre a nous cela nous fera entièrement plaisir.

Bien a vous de me contactez ou faire une application laisser un message.

A+

bravo pour votre mot du commandant   c'est un beau copier coller de la page de recrutement de mon clan. Et c'est moi l'auteur de : L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est la détermination. C’est de continuer, coûte que coûte et de refuser d’abandonner, même quand tout semble perdu. C’est de rassembler ses forces pour surmonter l’impossible et de nourrir l’ambition de réussir ce dont on vous croyait incapable. L’échec importe peu. Ce qui compte, c’est ce qu’il vous enseigne.
Ce clan est pour ceux qui veulent avancer dans le travail d’équipe et le respect de ses aillés. Cela signifie être capable de suivre les ordres et savoir se sacrifier pour un allié en danger.   Bravo pour le copier coller 

Bigbandtheory #4 Posted Jun 12 2017 - 00:44

Corporal

• Players
  • 29029 battles
  • 15
  • [22RE] 22RE

Et Boy sa c'est une bonne c'est que je disait a mes hommes  a part les mots clan et allier ta pas inviter le bouton a quartes trou mon amie en tous cas si c'est cela je vais l'enlever immédiatement pour ne pas t'offusquer et encore moins prendre ce qui ne mes pas acquis. Je vais donc trouver autres choses.

Et merci de m’avoir avertit c'est fort apprécier.

A+

Edited by Bigbandtheory, Jun 12 2017 - 00:53.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users