Jump to content


World of Tanks à Gamescom, 3eme partie


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 18 2011 - 19:46

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
Et voila le rapport final du deuxième jour à Gamescom.

http://statcdn.world...y2/dsc_0263.jpg
(à l'aube du jour)

Le deuxième jour à Gamescom a commencé avec une foule massive de gens parcourant les portes de Koelnmesse à leurs panneaux de pub préférés.Ce de World of Tanks a attiré des gens immédiatement. Les joueurs ont reconnu tout de suite les fameuses couleurs de notre équipe : rouge et noir.Une haute voie du speaker a fréquemment interrompu la musique assez forte pour annoncer des veinards suivants!

http://statcdn.world...y2/img_6596.jpg
(dans 1 heure et demie)

http://statcdn.world...y2/img_6607.jpg
(c'est non seulement les hommes qui jouent à WoT)

Tous les visiteurs ont été extrêmement excités du fait de recevoir des T-shirts de World of Tanks, une carte "d'or", un compte premium ou un très petit char comme un souvenir. On a entendu le mot “panzer” (ça veut dire char en allemand) partout – de la scène, des passants  et même loin de notre panneau de pub.

http://statcdn.world...y2/img_7348.jpg
(Chacun veut obtenir un souvenir de WoT)

Quand le speaker est fini, les bébés de WoT sont reprises la scène. Pour les joueurs masculins, ce n'était rien que l'épreuve de volonté. Certains d'entre eux ont même arrêté de jouer pour apprécié la danse.


http://statcdn.world...y2/img_7316.jpg
(Oh-là-là!)B)

L’expérience n’avait aucune importance, en dépit du fait que cela pourrait leur apporter un portable à jouer, un iPAD ou tous les accessoires du jeu. Ceux sont les prix pour vainqueurs du tournoi ouvert quotidien tenu sur notre panneau de pub de 10h00 à 19h00. Assez intéressant que le record du jour précédent a été battu pendant la première heure du tournoi. Le nouveau résultat le plus haut montré le matin était 2136 XP par bataille avec un  VK 3601 (h). Le soir, on a appris que le propriétaire chanceux de XMG A701 est le détenteur du troisième prix du premier jour, Marcus (PURGAFOX) !

La deuxième place : Moritz. (dopingman), 2119 XP, avec le PzKpfw VIB Tiger II.

Le troisième place : Jannik. (MigHunter) 2110 XP, avec le KV-5.

http://statcdn.world...y2/img_6653.jpg

Les prix pour les deuxièmes et troisièmes places n'ont pas changé. Ceux sont toujours iPad 2 et un Roccot respectivement.

http://statcdn.world...y2/img_6614.jpg
(il y en a des joueurs expérimentés aussi)

Le deuxième jour est fini. Nous attendons impatiemment demain, le jour où le tournoi ouvert continuera, plus de prix seront distribués et plus de visiteurs y viendront. Nous espérons aussi en votre présence. Venez et partagez vos impressions de notre panneau de pub, du jeu, des développeurs! Le lieu est toujours le même, Koelnmesse, Cologne, en Allemagne.

http://statcdn.world...y2/img_7267.jpg
(don't stop the music ) :Smile_great:

http://statcdn.world...y2/img_6621.jpg
(MTV interviewe Victor Kislij)

http://statcdn.world...y2/img_6639.jpg

http://statcdn.world...y2/img_6642.jpg
(les matchs de Starcraft II)

A demain !  :Smile_honoring:




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users