Jump to content

Recherche de clan QC/FR serveur NA

• Please log in to reply
1 reply to this topic

_Zio #1 Posted Jun 23 2017 - 19:11

Private

• -Players-
  • 1572 battles
  • 2
  • [WN] WN

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un clan afin de pouvoir jouer avec des futures amis et si possible faire des batailles en équipe et des bastions !

J'ai pour le moment moins de 500 batailles. J'ai un WIN8 de 1561 globale. http://wotlabs.net/na/player/_Zio Je cherche à aller prendre le Maus comme premier tier 10, mais j'ai aussi regardé pour avoir des bons tanks tier 6 comme le Cromwell, tier 3 Cruiser Mk. IV (une machine contre d'autres tier 3) et je suis ouvert à aller chercher les meilleurs tanks que le clan demande.

J'ai regardé de nombreux streams ou vidéo afin de savoir le minimum d'information. Un clan capable de me montrer d'autre truc et des conseils me serait fort utile. Apprendre à jouer en peloton et en team play. Je peux facilement rejoindre sur un vocal. J'ai un très bon PC et une connexion qui ne plante pas.

À propos de moi. Je m'appel André j'ai 31 ans et j'habite Québec. Je suis disponible à jouer régulièrement en soirée. Par exemple du lundi au vendredi après 18h ou 19h, mais possibilité de venir plus de bonne heure si le besoin s'en fait sentir. La fin de semaine je n'ai pas beaucoup de restriction, sauf quand je prévois des activités avec des amis.

Voila, n'hésiter pas a me contacté.

Zio

Extortion17 #2 Posted Jun 23 2017 - 19:18

Sergeant

• -Players-
  • 16561 battles
  • 190
  • [WONKA] WONKA

Division Ariete Quebec (DAQ) peut etre ce que tu recherches. Parles avec Teodone. teamspeak:  ts.aleajecta.com:9147. DAQ fait aussi partie d'une communauté des clans quebecois, mais je peux seulment parler pr le DAQ

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users