Jump to content


World of Tanks à Gamescom, chapitre 1


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 19 2011 - 11:43

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
http://statcdn.world...nnouncement.jpg


L'Arène de Gamescom vient d'ouvrir les portes pour les visiteurs

Le troisiem jour de la plus grande exposition dans l'industrie du jeu dans le monde entier vient de commencer. Pour certains joueurs ce matin est le temps de «souvenirs». Hier soir Wargaming.net a organise la soiree à Bootshaus et 2 000 invités en incluant des promoteurs et des joueurs y sont venus !  La gaieté bruyante est termine a 5H du matin !!

Aujourd'hui en dépit du temps pluvieux et triste ici, a Cologne, Gamescom 2011 est vivement animé. Le nombre de premiers visiteurs est énorme. Le hall de MMO est occupé comme d'habitude.
On peut dire facilement  qu’aujourd'hui le panneau de pun de World of Tanks sera plein de bons vieux commandants des chars. Ils sont résous d'arriver chez nous et occuper un endroit libre devant le portable. A propos Wargaming.net est peut-être le seul promoteur offrant d'essayer le jeu en utilisant un portable au lieu d'un ordinateur. Tous les portables sont marqués et les comptes utilisés par les joueurs de Gamescom sont vraiment enviables. Fondamentalement n'importe quel véhicule désirable peut être choisi pour détruire les ennemis ou prospecter pour trouver l'artillerie, ou être les artilleurs eux-mêmes!

Bien qu'un autre jour d'expo commence, beacoup de cadeaux ont été déjà distribués. Des T-shirts de World of Tanks sont les cadeaux les plus estimes parmi tous les autres, en incluant les cartes de rémunération-save Un compte premium peut aussi être reçu comme un présent par les visiteurs d'expo. En même temps le cadeau le plus désirable est sans aucun doute un portable assez puissant qui irait chez le vainqueur du tournoi ouvert tenu tous les jours ici. Aujourd'hui les heures du tournoi sont différentes. Il sera fini à 17h00 heure locale. Les conditions sont toujours les mêmes. Chacun peut jouer deux batailles et leur meilleur résultat sera noté. À la fin du jour tous les résultats seront comparés et on annoncera les vainqueurs.

À part cela aujourd'hui nous allons vous montrer à quoi l'expo ressemble. Si vous n'avez pas de chance de le voir avec vos propres yeux, le Bloc de Nouvelles de TV de Wargaming viendra opportunément!

Nous vous tiendrons au courant des événements les plus intéressants! Restez avec nous sur Facebook et Twitter! :Smile-playing:




4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users