Jump to content


World of Tanks à Gamescom, chapitre 1


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 20 2011 - 11:49

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
http://statcdn.world...itles/video.jpg

Aujourd'hui les portes de Koelnmesse étaient ouvertes une heure plus tôt que d’habitude. La foule de visiteurs a coulé dans le bâtiment et a pris position dans de différents halls immédiatement. Rien n'a changé dans le salle de World of Tanks sauf le nombre de joueurs qui a grandi énormément.

Le tournoi quotidien ouvert a commencé. Les queues pour prendre part au tournoi sont énormes. Cependant il y a quelque chose qui ombragera sans aucun doute le tournoi.
L'événement principal d'aujourd'hui est loin d'être le match de spectacle auquel on tiendra entre les développeurs de WoT et l’équipe allemande Panzerknackers. Le match sera organisé dans le panneau de pub d’ESL. Il commence à 16.10 heure locale et durera pendant 1 heure. Ceux qui veulent le suivre peuvent venir au panneau de pub et ceux qui ne peuvent pas être là on la possibilité de suivre le match en ligne ici                http://tv.esl.eu (Stage 1).

On est connu que les developpeurs vont utiliser les véhicules suivantes : King Tiger, Pershing, T-44, SU-8, Grille, Panter II, T1. Les équipes rivales joueront 5 batailles de 10 minutes chacune. Le format du tournoi est 8/42 avec le grade 5 d'artillerie. Les cartes des batailles seront : Lakeville, Prokhorovka, Himmesdorf et Steppes.

Si vous n’avez aucune occasion de regarder le match, suivez le Twitter de World of Tanks. Alors que l'on annoncera les résultats aussitôt que le match est fini, le cours d'action sera continuellement décrit sur le Twitter.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users