Jump to content


World of Tanks à Gamescom, chapitre 2


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 20 2011 - 16:48

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
http://statcdn.world...nnouncement.jpg

Une bonne nouvelle sue les matches consiste en ce que n'importe quel résultat est toujours un bon résultat. Le match a prouvé que Panzerknacker sont les plus forts dans le batailles du type de 8/42. Juste pour vous rappeler, 8 représente le gradin maximum de véhicules et 42 est le nombre maximum de points que l'équipe peut recevoir dans le total quand le tableau de service est accompli.
Le tableau de service de l'équipe de developpeurs etait : PzKpfw VIB Tiger II, M26 Pershing, T-44, SU-8, Grille, Panter II, T1 Heavy. L'équipe de développements de World of Tnaks a été représenté par Gustav_Fuchs, mediahead, Vallter, E_Bragin, hot_key, PromoD17 et Overlord. Cependant les rivaux n'étaient pas capables de trouver qui est qui comme tous les deux les équipes utilisaient des comptes spéciaux.

Bien que le match ait été retardé a cause des problèmes techniques, autrement il a continué comme planifié. Le match a compris 5 batailles, 10 minutes de long chacun. On a tenu toutes les batailles sur 4 différentes cartes : Lakeville, Prokhorovka, Himmelsdorf et Steppes. Lakeville a été utilisé pour deux batailles.

Grâce à cette diversité dans les cartes, les équipes devaient utiliser la différente tactique chaque fois. Comme le travail d'équipe est essentiel dans World of Tanks, Panzerknacker s'est avéré être mieux coordonné et leur expérience et l'entraînement leur a apporté le succès du fait de convaincre les developpeurs!

En dépit des présents de résultats Panzerknackers attendu de toute façon. Tous les participants ont reçu 3 T-shirts avec notre logo et d'autres souvenirs de marque en incluant “minipanzers”. Les joueurs ont reçu aussi des cartes paysafe pour 3 000 or de souris d'acier d'or et les souris uniques limités.

Ce qu'ils pensent de leur propre performance et quelques nouvelles du clan Panzerknacker vous pourrez apprendre de l'interview vidéo que nous avons réussie à faire avec Grimmblut, qui avait l'habitude d'être le chef du clan.

Nous vous tiendrons au courant des événements les plus intéressants! Restez avec nous sur Facebook et Twitter!   :Smile-playing:




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users