Jump to content


World of Tanks à Gamescom, chapitre 1


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Mr_Kubrick #1 Posted Aug 21 2011 - 12:10

    Corporal

  • WG HQ Staff
  • 0 battles
  • 43
  • Member since:
    07-11-2011
http://statcdn.world...nnouncement.jpg

Le dernier jour de Gamescom 2011  a commencé

Le cinquième jour de l'exposition a réuni une énorme foule de visiteurs de nouveau. Les vestibules de Koelnmesse étaient pleins des gens deux heures avant l’ouverture de l'expo. Pour tuer le temps les visiteurs ont commencé à crier de temps en temps. Quand les portes étaient ouvertes et les visiteurs sont entrés, Koelnmesse a rappelé à une colonie de fourmi.

Notre panneau de pub est complètement emballé de nouveau. Aujourd'hui les queues aux portables dans la région de tournoi sont vraiment longues. C'est la dernière chance pour les visiteurs de gagner un portable puissant, un iPad ou un ensemble du jeu. Le tournoi quotidien ouvert a lieu pour la dernière fois. Parmi ceux qui essaient leur chance il y a beaucoup de visages familiers. Certains des joueurs sont ici pour la deuxième, troisième et même quatrième fois.

Il y en a encore une raison pourquoi aujourd’hui nous sommes entourés de nos amis. Hier la soirée de la communauté organisée pour tous les joueurs et les développeurs a du succès. Aujourd'hui certains d'entre eux reviennent chez nous pour partager leurs impressions. L'ambiance était magnifique. Les joueurs qui ont rejoint la soirée avaient une chance de partager leurs idées et leurs propositions: comment améliorer le jeu, quels modules ajouter et quels nouveaux traits exécuter. Ils ont posé aussi des questions qui les ont tracassées et ils ont reçu des réponses satisfaisantes. À part cela tous les joueurs participaient à une loterie. Avec les cadeaux traditionnels, les chanceux ont reçu un modèle du char qui est assez grand pour être placé au-dessus de l'ordinateur.

Restez avec nous!! :Smile_great:




4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users