Jump to content

Question a vous tous

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Dramise #1 Posted Sep 01 2017 - 22:15

Private

• Players
  • 45750 battles
  • 7
  • [CA_QC] CA_QC

Bonjour a tous,

Jai fait une demande pour avoir le drapeau Quebecois non pas pour aucune politique rien de tous ca juste pour pouvoir nous reconnaitre et facilité le recrutement des Québécois ........Jai fais la demande sur le site que WARGAMING ma envoyer le link.Ils on fait un débat nationale car le site etait anglais.......Ils on fermer ma demande..............Je m excuse si j ai offensé qui que ce soir je demande alor a wargaming d additionner le drapeau du Québec si possible et je suis pret a l acheter si il faut avec la gold...........Ce reconnaitre on est 5 million dans notre province merci a tous.

roestreyev #2 Posted Sep 01 2017 - 22:26

Staff sergeant

• -Players-
  • 27890 battles
  • 455
  • [SKORP] SKORP
Maudit séparatiste!!!! ;)

MMI_SPI #3 Posted Sep 01 2017 - 22:33

Sergeant

• Players
  • 16392 battles
  • 245
  • [SNS-A] SNS-A

OK! Ben c'est pas étonnant qu'ils ne l'ont pas ajouter puisque le Quebec n'est pas un pays, et a moins que je me trompe, il n'y a pas de drapeau de province dans les customisation pour les tanks. Au pire, ils pourraient l'ajouter dans la section "Autre" mais j'en doute. 

Tu peux reconnaitre les clans avec les tags, d'habitude avec QC dedans. Ou juste ecrire dans le chat in Random Battles, je vois tjrs des BResilien et Argentinien se matcher et faire une putin de conversation pendant 5 min au lieu de se battre et de prendre position comme du monde!!!!

Si la liste d'amis fonctionne de nouveau, tu peux m'ajouter sans probleme.

larock_65 #4 Posted Sep 01 2017 - 22:38

Sergeant

• Players
  • 49033 battles
  • 110
  • [CA_QC] CA_QC
Ce serais un plaisir de pouvoir se le procuré  via les emblemes car entre un drapeau de l'Uruguay et celui de Monaco...mon choix est clair.

larock_65 #5 Posted Sep 01 2017 - 22:41

Sergeant

• Players
  • 49033 battles
  • 110
  • [CA_QC] CA_QC

View PostMMI_SPI, on Sep 01 2017 - 16:33, said:

OK! Ben c'est pas étonnant qu'ils ne l'ont pas ajouter puisque le Quebec n'est pas un pays, et a moins que je me trompe, il n'y a pas de drapeau de province dans les customisation pour les tanks. Au pire, ils pourraient l'ajouter dans la section "Autre" mais j'en doute. 

Tu peux reconnaitre les clans avec les tags, d'habitude avec QC dedans. Ou juste ecrire dans le chat in Random Battles, je vois tjrs des BResilien et Argentinien se matcher et faire une putin de conversation pendant 5 min au lieu de se battre et de prendre position comme du monde!!!!

Si la liste d'amis fonctionne de nouveau, tu peux m'ajouter sans probleme.

oui dans la section autre se serai bien ,il y a tellement de québecois et contrairement a d autres ,ons se salut et bing bang lets battle

Isola_di_Fano #6 Posted Sep 04 2017 - 14:11

Major

• Players
  • 19592 battles
  • 2,710

View PostMMI_SPI, on Sep 01 2017 - 16:33, said:

Il y a des emblemes de villes, de provinces et de régions: on pourrait avoir un embleme Fleur de Lysée, sans nécessairement le qualifié de drapeau du Québec !

larock_65 #7 Posted Sep 04 2017 - 18:29

Sergeant

• Players
  • 49033 battles
  • 110
  • [CA_QC] CA_QC

View PostIsola_di_Fano, on Sep 04 2017 - 08:11, said:

Il y a des emblemes de villes, de provinces et de régions: on pourrait avoir un embleme Fleur de Lysée, sans nécessairement le qualifié de drapeau du Québec !

Belle option, a 90 gold l'embleme .Wargaming ferais la $$$ avec la quantités de joueurs québecois.

larock_65 #8 Posted Sep 10 2017 - 19:49

Sergeant

• Players
  • 49033 battles
  • 110
  • [CA_QC] CA_QC

Wow il me semble qu'il n'y ai pas asser de québecois tres fier de leur embleme pour repondre a ce post ...sa fais mal a ma fleur de lys:(

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users