Jump to content

Tires avec la Gold

Gold

• Please log in to reply
3 replies to this topic

pasco123 #1 Posted Sep 02 2018 - 18:38

Private

• Players
  • 27874 battles
  • 2
  • [LMFR] LMFR
Moi j'ai une suggestion a propos des tirs en Gold.  Je ne tires jamais de gold, je trouve que c'est vouloir contourner les règles de base du jeu.  Mais je comprends que certains joueurs soit mordu de leurs stats et qu'ils doivent rester élevé pour garder leurs rang dans les clans.  Donc j'aimerais apporter l'idée que si tu tire une gold sur un tier vis a vis, la balle coûte le même prix, si tu tire sur un tier plus bas, le coût de celle ci double et si tu tires sur 2 tier plus bas celle ci triple le prix.  Du même coups tu mets les rechargement automatique permanent des munitions à la fin des batailles mais avec la possibilité de revendre les balles a prix régulié et non a 50%.  Certains y penseront un peux plus avant de charger une gold inutilement.

MMI_SPI #2 Posted Sep 02 2018 - 19:14

Staff sergeant

• Players
  • 19545 battles
  • 361
  • [J4F] J4F

View Postpasco123, on Sep 02 2018 - 12:38, said:

Moi j'ai une suggestion a propos des tirs en Gold.  Je ne tires jamais de gold, je trouve que c'est vouloir contourner les règles de base du jeu.  Mais je comprends que certains joueurs soit mordu de leurs stats et qu'ils doivent rester élevé pour garder leurs rang dans les clans.  Donc j'aimerais apporter l'idée que si tu tire une gold sur un tier vis a vis, la balle coûte le même prix, si tu tire sur un tier plus bas, le coût de celle ci double et si tu tires sur 2 tier plus bas celle ci triple le prix.  Du même coups tu mets les rechargement automatique permanent des munitions à la fin des batailles mais avec la possibilité de revendre les balles a prix régulié et non a 50%.  Certains y penseront un peux plus avant de charger une gold inutilement.

Pas d'accord. 

Le balancement du Gold ammo ne passe pas par un changement du cout credits a mon avis. Si tu baisses le cout, le monde vont automatiquement utiliser le Gold au lieu du régulier. Si tu montes le cout, seule une petite portion des tankers pourront en acheter de façon réguliere, grace a leur premium time, personal reserves et leur capacité a mieux jouer que les autres.

En mettant le prix d'obus égal pour le tier égal, imagine une partie dans MM égal; "Prrfft! Pas besoin de ammo normal, je vais juste loader le Gold!!!" Et comment tu balancerait les -1 /-2 MM?? Quand tu es dans le bas de l'échelle et que tu tires un tier10? Prix du Gold = prix du normal?? 

En plus, c'est connu sur tous les autres serveurs (EU/RU/SEA) que le serveur NA est particulierement riche en personal reserves de credits... D'ou un certains je-m'en-foutiste du nombre de credits dépenser par partie. Tu peux literallement acheter des reserves de credits dans le premium shop, et quelqu'un d'expériences peux grinder assez de credits en une journée pour acheter un tier10!

pasco123 #3 Posted Sep 02 2018 - 20:26

Private

• Players
  • 27874 battles
  • 2
  • [LMFR] LMFR
Ho mais il n'est justement pas question de baisser le prix maia bien de l'augmenter. Le prix de base de la gold resterait genre 7000 credit mais celle ci doublerait en tirant sur un tier plus bas ou triplerait sur 2 tier plus bas .Le but est d'empecher qui conque a ne tirer que de la gold. Quand tu peille une balle 21000 credit tu y pence .Meme celui qui a un compte prenium. 

heavygunner900 #4 Posted Oct 29 2018 - 20:46

Corporal

• Players
  • 14977 battles
  • 18
  • [WN] WN

légalement WG ne peu pas changer les spect de ce que tu peu acheter avec de la vraie argent dans plusieurs pays sans avoir un remboursement ou poursuite. C'est pour va que ca fait eviron un ans que tu ne peu plus acheter des balle gold avec de la gold. quand il la plus pars des joueur vont avoir tirer ou vendu leur balle gold gold

il vont pouvoir les modifier je crois qui vont faire:

HE low pen, high domage 

APCR med pen, med domage

Heat High pen, Low domage

CA rendrait les games intéressant

Also tagged with Gold

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users