Jump to content

Stuff gratuit

• Please log in to reply
No replies to this topic

Ratnikk #1 Posted Mar 12 2021 - 02:04

First lieutenant

• Players
  • 16688 battles
  • 604
  • [DSRTD] DSRTD

Si vous êtes comme moi et que vous ne voulez que des récompenses gratuites pour faire partie d'un clan sans avoir tout le drame des meilleurs clans qui se crient dessus comme des enfants, rejoignez DSRTD. Mon clan ne considère pas ce jeu comme un travail où il faut être quelque part à une heure pour rivaliser avec d'autres personnes. C'est un environnement relaxant et sans stress pour les joueurs occasionnels que vous pouvez utiliser à votre avantage tout en n'ayant aucune responsabilité.

Pourquoi ce nom? Fondé à l'origine en tant que clan solo, il est désormais ouvert à tous, tant que vous jouez. Nous ne faisons pas de guerres de clan ou d'activités de clan, vous pouvez rejoindre pour les récompenses gratuites que les membres du clan obtiennent en faisant des missions. Toutes les contributions des membres du clan seront dépensées dans des boosters de réserves de clan afin que vous puissiez maximiser vos gains d'exp et de crédit en profitant du jeu. N'importe qui, quel que soit son niveau de compétence, est le bienvenu. Toutes les nations et toutes les langues sont les bienvenues.

Si vous êtes intéressé à rejoindre, envoyez-moi un msg en jeu ou utilisez la page du clan, la saisie automatique est activée.

Ratnikk

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users