Jump to content

TBR-13 Clan francophone a éviter

TBR-13

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Sarminia #1 Posted May 03 2021 - 23:11

Corporal

• Players
  • 34938 battles
  • 77

Bonjour la communauté,

Je viens parler ici de mon experience avec tbr-13. Mon but n'est pas de les trainer dans las boue mais bien d'informer les membre de la communauté du Québec de ce qui les attendent La preuve ; je leur reconnais des bons points! 
Bon points : C'est un clan qui a une bonne organisation et qui cherche a être quand même sérieux.
Ils ne sont pas radin en thermes de boost de clan.

Mauvais points ; C'est une clique fermer de vieux de 40 a 60 ans. Il s'identifie comme telle, je n'invente rien. Le fait de parler légèrement de travers d'un de leurs amis  est suffisant a se faire mettre dehors. Les personne suivantes sont intouchable dans ce clan don éviter même de leur parler! Je cite Gazbar : tu tes attaquer a des personne intouchable!

• Oncle_1
  • Gazbar et bazbarr (Je le cite ; Moi aussi je fait des menace de mort mais je ne les pense pas!) # pour un clan qui est supposer proner le respect un officier qui dit sa…
  • Dramise ( Je lui cherche un excuse a son comportement ; Potentiellement bipolaire!)
  • Torbane
  • Leboost
  • Ourson (meilleur amis de Gazbar) Ne SURTOUT RIEN DIRE CONTRE LUI OU LE MENTIONNER.

Il se moque éperdument de leurs nouveaux membres. En effet les nouveaux membre son coincer entre le marteau et l'enmclume des leur recrutement. Le 3/4 du temps il ne sont pas informer proprement des règles du clan ainsi que SURTOUT celle du discorde.
Aucune chance de se faire entendre pour des critique constructive. Aussi bein se considerer esclave. Aussi ne pas chercher a se justifier vous avez toujours tord!

Pour finir sur une bonne note ;
UN GROS MERCI A TONKA! C'est un de leurs officiers et probablement le seul qui est de l'allure et qui cherche vraiment ce qu'il y a de mieux pour le clan a faire progresser ce dernier! 

Avis a tout ceux qui on eu des experience avec eu ; partager la qu'Elle soit positive ou négative nous allons bien voir ce que la communauté a a dire d'eux!

Edited by Sarminia, May 03 2021 - 23:24.

hitmen81 #2 Posted May 03 2021 - 23:16

Corporal

• Players
  • 29975 battles
  • 32
  • [JMSQC] JMSQC

Lesbienne!!!ta femme cest une lesbienne!

Bien daccord!une gang de napoléons de sous sol lol

mulder907 #3 Posted May 04 2021 - 07:50

Private

• Players
  • 14666 battles
  • 1
  • [QC_L] QC_L
Personnellement, l'expérience que j'ai eu avec eux était pas ce qui se fait de meilleur.

Pour débuté, Les points qui faudrait qui retravaille avec les Officers du clan TBR13 sont:
-Les calls qui sont fait durant les bastions/ clan wars ils envoient tous le monde a l'abattoir.
-Les officiers de combats sont juste une gang de flemmard qui ne veulent pas prendre leurs grades a cœur.
-Les nouveaux membres sont pousser au désespoir dès leur arrivé.
-Ils condamnes les soldats a caller a lieux des officiers de combats.

Pour finir, le clan TBR13 n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux pour les nouveaux arrivants sur le jeux et qui cherche une bonne expérience.

Edited by mulder907, May 04 2021 - 07:50.

FoV #4 Posted Jun 08 2021 - 15:28

Staff sergeant

• Players
  • 28737 battles
  • 335
  • [CRAKD] CRAKD
Tbh, ça me donne le goût d'aller y jetez un coup d'œil durant les strongholds.

BrutalPepega #5 Posted Jul 09 2021 - 02:09

Private

• Players
  • 5418 battles
  • 1
  • [ASTER] ASTER

View PostFoV, on Jun 08 2021 - 15:28, said:

Ouais mon aussi yont laire pas pire je pensait peut être les joindre pour apprendre un peut

LeMarks #6 Posted Jul 22 2021 - 17:49

Sergeant

• Players
  • 26692 battles
  • 111
  • [-G-] -G-

View PostFoV, on Jun 08 2021 - 15:28, said:

Same, ca me semble un bon clan pour un strongholds et quelques bières un samedi soir. 

Sarminia #7 Posted Aug 19 2021 - 03:27

Corporal

• Players
  • 34938 battles
  • 77
Faite ce que vous voulez moi je dit juste que sérieusement il font dure en tabarnak.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users