Jump to content

Probleme connection a une game

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Mangels #1 Posted Jan 01 2022 - 17:02

Private

• -Players-
  • 3149 battles
  • 1

Bonjour j’ai ajouter mon fils a mon compte psn et je l’ai autoriser sur tout pour qu’il est acces au jeux en ligne . Exemple il est capable de jouer a warZone car je lui ai donner acces cependant quand il rentre dans world of tank tout va bien mais quand il doit choisir le mode de jeux il n’a pas acces a parties personnalisers c’est barrer et quand il veut jouer une partie ca lance la recherche et il est seul dans la file d’attente et ca ne lance pas de partie ?

quand je joue avec en peloton ca fait la meme chose si c’est lui qui lance la recherche mais quand je l’invite et que c moi qui lance la recherche alors la tout fonctionne !

Pouvez vous m’aider a savoir ce que je dois faire pour qu’il puisse jouer seul? 

merci

black_colt #2 Posted Jan 01 2022 - 17:34

Major

• Players
  • 8548 battles
  • 3,608

View PostMangels, on Jan 01 2022 - 08:02, said:

Bonjour j’ai ajouter mon fils a mon compte psn et je l’ai autoriser sur tout pour qu’il est acces au jeux en ligne . Exemple il est capable de jouer a warZone car je lui ai donner acces cependant quand il rentre dans world of tank tout va bien mais quand il doit choisir le mode de jeux il n’a pas acces a parties personnalisers c’est barrer et quand il veut jouer une partie ca lance la recherche et il est seul dans la file d’attente et ca ne lance pas de partie ?

quand je joue avec en peloton ca fait la meme chose si c’est lui qui lance la recherche mais quand je l’invite et que c moi qui lance la recherche alors la tout fonctionne !

Pouvez vous m’aider a savoir ce que je dois faire pour qu’il puisse jouer seul? 

merci

It appears that you are playing on console - if so I recommend that you post in the World of Tanks Console forum as this is the World of Tanks PC forum.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users