Jump to content

[BD] Brigade du Diable recrute!

• Please log in to reply
61 replies to this topic

Ulfar #1 Posted Feb 04 2012 - 18:22

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8810 battles
  • 290
Unité... Discipline... Implication.... Détermination... Tels sont les fondements sur lesquels repose la Brigade du Diable.

Composée de membres ayant déjà acquis une vaste expérience en Clan Wars, la BD est un clan strictement francophone, mature et compétitif. Nous souhaitons offrir à nos membres la chance d’évoluer dans une communauté structurée, orientée Clan Wars et le tout dans un environnement sans « drama » dans lequel plaisir et respect sont de mises. Nous recherchons des joueurs expérimentés, maîtrisant leurs véhicules et qui partagent notre soif de victoire.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez l’un de nos officiers ou recruteurs dans le jeu ou postulez pour rejoindre la Brigade du Diable. Les « drama queens » et les chasseurs de gold n’ont pas leur place avec nous.

Brigade du Diable: Véhicules Clan Wars uniquement.
Brigade du Diable - Régiment Dieppe: nouvelle division axée Clan Wars, véhicule Clan Wars uniquement.
Brigade du Diable - Bataillon d'instruction: Bienvenue à tous, incluant ceux qui ne souhaitent pas faire de Clan Wars.

Bienvenue à nos frères européens, nous comptons déjà de nombreux membres provenant du vieux continent.

Mumble et ATC sont obligatoires.
Site web : www.clanbd.net

Pour rejoindre la Brigade du Diable ou son Bataillon d'instruction [BD-I], contactez: Headstar13, Quebec, Tragors ou encore Badboykiller.

Edited by Ulfar, Jul 06 2012 - 13:57.

Thorgall #2 Posted Feb 05 2012 - 15:30

Corporal

• Beta Testers
  • 9103 battles
  • 69
Voici les liens pour Mumble et Advanced Tactical Center

MUMBLE

ATC

Ulfar #3 Posted Feb 11 2012 - 16:18

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8810 battles
  • 290
La BD compte déjà 73 membres (sur 95) possédant au moins un Tiers 10 ainsi qu'un impressionnant total de 119 total de T10 tous membres confondus.

Je vous rappel que nous possédons un clan d'instruction (BD-I) comptant 55 membres (dont T10).

Donc, c'est le meilleur moment de rejoindre la grande famille BD pendant qu'il reste encore des places disponibles.

Reshacker #4 Posted Feb 13 2012 - 17:32

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57
Bravo à la Brigade du Diable .... J'avoue impressionnante équipe !

Content Removed.

Please keep all clan disputes in the correct threads.

-aw_man

pgcote #5 Posted Feb 14 2012 - 20:05

Corporal

• Beta Testers
  • 14610 battles
  • 27
Pour répondre à ta question Reshaker, la BD marche selon un systeme de point très developpé qui attribue un certain nombre de point au joueur tout dépendamment de leur participation en Clan Wars, au deux semaine, on prend notre gold ramassé en Clan Wars et on le distribue équitablement a nos membres selon leur nombre de point cumulés.

Pour ce qui est du 3000 gold la seule question que je me pose c'est a savoir comment vous faite pour l'obtenir alors que vous n'etes pas sur la map Clan Wars ?

Bonne continuation a vous aussi.

Makkathran #6 Posted Feb 14 2012 - 20:24

Private

• Players
  • 19969 battles
  • 1
Je suis intéressé à faire du clan war, il reste de la place chez vous?

Reshacker #7 Posted Feb 16 2012 - 05:59

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57
En passant c'était une blague mon cher...
Le gold je le fournit de mes poches en gift.

Je vous taquinais vous êtes une excellente Team Québécoise je n'en doute pas une seconde.
Je vais communiquer avec votre commandant prochainement d'un projet que j'ai réfléchit.
Cette idée serait avantageuse dans les deux sens.

Bonne continuation !

Ulfar #8 Posted Mar 21 2012 - 13:52

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8810 battles
  • 290

View PostMakkathran, on Feb 14 2012 - 20:24, said:

Je suis intéressé à faire du clan war, il reste de la place chez vous?

Désolé du délai, mais le forum francophone est si peu actif que je n'y porte pas attention à tous les jours.

Oui on a toujours de la place que ce soit dans BD ou dans son clan d'instruction (BD-I). On ne se limite pas uniquement aux joueurs québécois non plus, on est ouvert à toute personne sachant parler français (on compte déjà sur une bonne portion de joueurs provenant de l'international)

Thekebecer #9 Posted Apr 30 2012 - 01:54

Captain

• Beta Testers
  • 13979 battles
  • 1,576
Ne s'applique plus

Edited by Thekebecer, Dec 15 2012 - 22:26.

Ulfar #10 Posted May 03 2012 - 23:14

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8810 battles
  • 290
Nous avons encore quelques places pour les intéressés.

Xprim #11 Posted May 30 2012 - 05:05

Private

• Players
  • 306 battles
  • 1
Bonjour , je me voie poster ici après une demande de recrutement, j'ai reçus un message de diablotincinglant dont je ne peut répondre car je n'est pas assez d'anciennetée ou n'est pas assez posté sur le forum, curieux dailleurs cette règles..
J'attend les infos du mumble par messages ( dont je ne pourrait répondre lol ) afin d'avoir une entrevue, merci ;).

DiablotinCinglant #12 Posted May 30 2012 - 17:32

Private

• Players
  • 392 battles
  • 2
u

Edited by DiablotinCinglant, May 31 2012 - 15:14.

DiablotinCinglant #13 Posted May 30 2012 - 17:38

Private

• Players
  • 392 battles
  • 2
clanbd.net    Si tu le savais pas :P

Reshacker #14 Posted Jun 02 2012 - 23:10

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57

Je poste ma candidature pour la BD.

Je suis l'Ex-commandant de la LRQ, qui est en suspension pour l'été.

Un retour en Septembre si tout est OK.

J'ai un AMX50B, IS-7, IS-4, M40/43 et KV-5.

Vendu mon Maus .... Trop lent !

Edited by Reshacker, Jun 02 2012 - 23:14.

Reshacker #15 Posted Jun 03 2012 - 00:20

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57

http://img15.hosting.../16991620BD.png

J'ai taponné un peu !

Voilà le résultat.

Dites moi ce que vous en penser ?

Ulfar #16 Posted Jul 06 2012 - 14:01

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8810 battles
  • 290
En conséquence de haut taux de demande de recrutement que nous recevons, l'état-major de la Brigade du Diable a décidé d'inaugurer la formation d'une nouvelle division Clan Wars, soit le régiment Dieppe. Véhicules Clan Wars seulement!

Brigade du Diable - Régiment Dieppe (_BD_) et Bridage du Diable (BD), même famille, même excellence!

RockstarQC #17 Posted Sep 26 2012 - 22:06

Private

• Players
  • 3244 battles
  • 2
Salut , moi c'est Sam ,j'ai 19 ans. Je suis a la recherche d'un clan quebecois . D'apres les criteres ce serait dans le Bd-I vu que je n'ai pas encore de T10. Mais sinon ce que j'ai comme tanks:

-T-43
-Jagpanther
-Kv-5
-(et plein dautre plus bas tier)

Je ne suis pas un chasseur de gold comme vous le voyez je suis capable de m'en acheter et sa fait depuis la beta que je jou.
J'ai essayé de rejoindre les leader du BD-I mais j'ai aucune reponse.

pour plus d'info adder moi sur WoT

RockstarQc

Edited by RockstarQC, Sep 26 2012 - 22:06.

sam93931 #18 Posted Sep 27 2012 - 16:00

Corporal

• Beta Testers
  • 10304 battles
  • 97
Inscrit toi sur notre forum et fait ta présentation, un recruteur devrait ensuite passer. http://www.clanbd.net/index.php

Jude_Maverick #19 Posted Sep 30 2012 - 04:08

Corporal

• Players
  • 4382 battles
  • 32
Salut les gars!

Alors, j'ai une ou deux petites questions concernant la BD.
Je suis Français, jouant sur le serveur NA, mais je ne suis pas situé au Québec, je vie à Tahiti, en Polynésie Française, et le serveur NA est le plus avantageux pour nous d'un point de vue ping. (On tourne à environ 250ms sur le serveur NA contre plus de 400ms sur d'autres serveurs.)
Est ce que la BD (pas la principale, mais peut être une de ses filiaires) accepte les francophones non Québécois jouant sur le serveur NA? J'ai un décalage horaire variant entre -5H ou -6H avec le Québec suivant que vous êtes en heure d'été ou d'hiver, en gros, lorsqu'il est 20H au Québec, il est 15H ou 14H chez moi, et donc, inversement, lorsqu'il est 18H chez moi (heure à laquelle je joue à WoT en semaine) il va être 23H ou 00H au Québec.
Je suis parfaitement conscient qu'à cause de ce décalage, je ne peux pas prétendre au Clan War, mais ça m'importe peu, ce que je recherche, c'est pouvoir jouer avec des gens, ou plutôt, des amis.
J'apprécie beaucoup les Québécois, j'ai passé deux semaines de folies avec des amis Québécois du côté de Trois Rivières il y a 9 ans, et ce souvenir reste à jamais gravé en moi.
Je ne suis pas à la recherche de Gold, comme prouvé par RockStar au dessus, j'ai un Super-Pershing, un LeFH18B2, et je suis tout le temps en compte Premium, comme je l'ai dis, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir jouer entre amis.
J'ai fondé un clan, les OCIL, pour Oceanian Iron League, pour tenter de réunir le plus de Polynesiens, mais nous ne sommes qu'une poignée à jouer à WoT sur notre petite île, si bien que nous ne pouvons avoir aucunes prétentions de clan. Je me suis dis "qu'importe, pour le moment, amuse toi comme ça, et check si WoT est vraiment un jeu qui te plait"...j'ai maintenant la réponse à ma question...WoT est un jeu qui me plait, auquel je joue quasiment tout les jours. J'avoue que j'investis beaucoup dans ce jeu d'un point de vue financier et d'un point de vue "social".
Bien entendu, je suis totalement prêt à lacher ce pseudo clan que j'ai créé pour en rejoindre un autre pouvant m'offrir une expérience de jeu plus conviviale. Un autre joueur Tahitien partage totalement cette vision du jeu avec moi, Tahitian_Sheep (si vous souhaitez vous renseigner sur son profil), et j'avoue que nous préférons ensemble partager cette nouvelle expérience de jeu. (En gros, nous souhaiterions postuler et être accepté ensemble).
A partir de là, je vais parler au nom de nous deux, et non plus en mon nom seul.
Ce que nous souhaitons, c'est de pouvoir jouer en compagnie d'autres joueurs, au sein d'un même clan, nous avons besoin de cette notion d'unitée qui rapporte gros au moral, à la motivation, et à bien d'autres choses.
Nous serions aussi disponible que possible en tenant compte de notre décalage horaire, mais avec la possibilité, de temps à autres, de "platooner" avec des joueurs Polynésiens extérieurs à la BD. (Mais c'est plutôt rare, nous sommes vraiment les deux seuls Tahitiens, à ma connaissance, totalement investit dans WoT.)
Nous disposons de micro-casques, et pouvons largement faire acte de présence sur le mumble du clan, participant à l'ambiance générale. J'entend par là que nous ne sommes pas "chiant", nous ne ralons jamais après le jeu, ou après un joueur, allié ou ennemi, si ce n'est l'un envers l'autre, je râle après lui, il râle après moi. On a juste tendance à avoir un humour très bas de gamme, surtout moi....François Perusse est mon maitre, j'adore sortir des jeux de mots à la noix!!!!!!
Maintenant, pour être plus concrêt, actuellement, mon plus haut Tier non premium, c'est l'IS-3, heavy Tier VIII, pour Tahitian_Sheep, c'est heavy Tier VII max avec le KV-3.
Nous sommes parfaitement conscient que cela ne suffit pas pour du CW, mais comme je l'ai précisé, ce n'est pas notre but premier. A long terme, oui, bien sûr, nous espérons pouvoir participer aux CW, mais chaque chose en son temps, surtout qu'il va falloir gérer avec notre décalage horaire.
Bref, voilà, si nous pouvons actuellement convenir à l'une des filiaires de la BD, nous serions très heureux de la rejoindre, pour pouvoir poser nos marques, avancer tranquillement dans le jeu, et voir si notre décalage n'est pas trop handicapant pour pousser notre envie de participer aux CW plus loin.
Si tout cela vous semble correct, merci de me prévenir, nous irons dans ce cas postuler directement sur votre site.

sam93931 #20 Posted Sep 30 2012 - 06:49

Corporal

• Beta Testers
  • 10304 battles
  • 97
Tout d'abord, belle présentation! Peut importe que vous soyez français ou québécois, tout francophone est autorisé à rejoindre la BD ( il y a quelques critères à respecter, mais rien de bien sorcier...). Faites chacun une présentation sur notre forum et un recruteur va vous prendre en charge dès que possible. Les recruteurs vont également déterminer selon vos disponibilités et vos chars de clan wars quel filière de notre clan vous pourrez rejoindre. Ce sera sûrement BD-I pour vous à en juger vos disponibilités ainsi que vos chars (vous n'avez pas de top tier...).

Pour postuler dans [BD-I] Brigade du Diable - Bataillon d'Instruction et notre forum pour faire votre présentation.

Bonne continuation!

Edited by sam93931, Sep 30 2012 - 06:49.

1 user(s) are reading this topic

1 members, 0 guests, 0 anonymous users

TheSentinel