←  Chars Allemands

Main page

»

Skill tiger II

integrace's Photo integrace Feb 29 2012

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis, je me demande ce que vous pensez des nouveaux skills qui vont venir avec la future mise à jours.
L'équipage de mon TigerII est a 100% plus 99% repair, je me demande avant de me lancer dans un autre skill si je ne devrais pas attendre la 7.2
Un skill comme Sharp-shooter, Sonar ou Eagle Eye me semble plus utile que camo ou Firefighting...pour un Heavy comme le Tiger du moins...

stickjock's Photo stickjock Feb 29 2012

Etre aussi près que vous êtes à une seconde compétence, et, voyant que 7.2 est pas si loin, je voudrais attendre avant de choisir votre prochaine compétence. C'est juste mon opinion, mais c'est ce que je ferais.

Being as close as you are to a second skill, and seeing as 7.2 isn't that far away, I would wait before choosing your next skill.  That is just my opinion but that is what I would do.

hopefully google translate got that right for me... lol...

integrace's Photo integrace Feb 29 2012

I also think I should wait,i just hope the 7.2 will be released soon..
and yes, the translation was good :lol:

integrace's Photo integrace Mar 01 2012

Les francophones de la section française du forum ne sont pas très actifs...dommage

Punkenjoy's Photo Punkenjoy Mar 14 2012

View Postintegrace, on Mar 01 2012 - 15:36, said:

Les francophones de la section française du forum ne sont pas très actifs...dommage

Il va y avoir un soft reset de tout les skill (toute l'XP sera remise à 0, c'est dans les patch notes. Donc n'ayez pas peur de les attribuer maintenant. Après repair, prendre firefigher. Pour le peu de fois ou ça peux être utile... mais de toute manière, le camouflage est négligeable sur un Tiger II

Echo_Sniper's Photo Echo_Sniper Mar 27 2012

Étant donné la situation actuelle, je te suggère de mixer firefighting et camo.

Post 7.2, c'est difficile à dire par-contre...

integrace's Photo integrace Apr 06 2012

Pour faire suite a mon post, j'ai finalement profiter du reset des skills pour changer mon 100% de repair par; eagle eye pour le Commander, dead eye pour le gunner, cluch braking pour le driver, situational awareness pour le radio et safe storage pour le loader, comme deuxième skill j'ai remis tout le monde à repair et je suis rendu a 71% :)

Cluch braking est fantastique sur le Tiger, ca vire sur un 10 cent!
Get the IPS Communities App for iPhone now!